Résumés cinquième Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Lun 25 Avr 2011 - 13:02

Résumé du premier scénario : Pangée

Les personnages sont donc sur Omnizia, 250 millions d’années dans le futur. Inimia la Cheftaine Cirécenne a connu une Assomption : elle est devenue la Matrice à la place de Virgo. Virgo quant à elle a été emprisonnée dans l’Œil de Quetzalcoatl qui est aux mains des sages d’Omnizia. Les personnages ont établi un lien étroit avec la nouvelle Déesse. Ils sont capables d’accomplir des miracles en son nom. Ils décident de retourner sur Terre pour recommencer une nouvelle vie et éventuellement trouver un moyen de regagner leur époque.
Les sages Circéen, des êtres élancés et diaphanes très évolués, touchent les personnages qui se retrouvent projetés dans l’espace intersidéral. En quelques instants ils arrivent en vue de la Terre. C’est une boule bleue avec un unique continent de 15 000 km de large ayant une mer intérieure adjoint à une grande île. C’est la Pangée. Les personnages apprennent par télépathie que les humains ont gardé leur apparence d’avant et ont peu évolués technologiquement. Ils parlent une langue commune : le Psimater mais il y a toutes sortes de dialectes. Les personnages demandent à apprendre télépathiquement le Psimater.
Les personnages demandent à être déposés près de la Mer Intérieur, à l’Ouest. Ils rencontrent une bergère qui garde des sortes de moutons. Ils lui disent « Bonjour ! » et lui demande de les guider à la ville la plus proche. La bergère les guide jusqu’à une ville nommée Loîa. Le junkee va en éclaireur et découvre que la banlieue de la ville est une sorte de bidon-ville mal famé. Il y a des sortes de voitures sur antigravité qui font « fizzzz !!! » quand elles passent. Les personnages entreprennent de traverser la banlieue mais un groupe de motards les intercepte. L’un d’entre eux enlève son casque. Il est chauve. Il demande qu’on lui paye un droit de passage. Ses yeux deviennent blancs et une explosion se produit à son niveau. Visiblement il a loupé son attaque ! Le junkee se téléporte à côté d’un motard puis il doit faire marche arrière car le psy projette une rafale de vent qui balaye lamentablement tous les motards. Le chauve agite les mains mais rien ne se passe. C’est ridicule ! Alors l’agent du FBI déclenche une attaque psionique qui se matérialise sous la forme d’une micro explosion atomique vitrifiant le sol, détruisant les motos et tuant les motards. Alors arrive trois voitures volantes noires d’où sortent douze policiers. L’un d’entre eux les interpelle. Il est chauve et porte des lunettes noires. Les personnages discutent en anglais de la conduite à tenir. Mais le policier chauve comprend ce qu’ils disent sans savoir ce qu’est l’anglais. Il les invite à monter dans une fourgonnette qu’il appelle. Les personnages se retrouvent au poste de police. Cinq hommes chauves les rejoignent dans une salle d’interrogatoire. L’un d’entre eux se présente comme étant Lunî, une sorte d’avocat-commissaire chargé de tirer les choses au clair en les interrogeant. Il leur offre trois possibilités : soit ils parlent honnêtement, soit ils acceptent d’être sondés télépathiquement en se limitant aux faits incriminés, soit il les sondera de force et balayera toute leur histoire sans censure. Les personnages commencent à raconter un peu n’importe quoi. Finalement le junkee demande à être sondé. Il révèle tout depuis l’épisode de la Gay Pride jusqu’à l’Assomption d’Inimia. Lunî semble très embêté car les terriens vénèrent depuis des millénaires la Déesse Virgo. Il existe un Grand Psiprêtre nommé Morôl, détenteur de la Foi. Les humains ne sont pas prêts à accepter l’avènement d’Inimia.
Lunî va délibérer avec ses quatre collègues. Quand il revient, il leur explique qu’il va falloir qu’il démissionne et s’exile car la Vérité est dangereuse. Il propose aux personnages de leur donner une identité officielle avec une couverture professionnelle. Il faut que les personnages déterminent leur profession et gagnent leur vie. Lunî voudrait qu’ils se fassent oublier. Mais les personnages se sentent investis d’une mission : annoncer la Bonne Nouvelle de l’avènement d’Inimia. Sacrée mission !

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Sam 11 Juin 2011 - 16:42

Résumé du deuxième scénario : Installation

La journaliste rêve qu’elle est dans une chambre de petite fille. C’est une noire de 4-5 ans. Elle dessine un bonhomme dans un soleil. Elle dit : « Je sais qu’il y a un bonhomme dans le soleil. Et s’il se met en colère : boom ! »
Les personnages tentent un voyage en supercopter mais ils se font intercepter par la police aérienne. Le supercopter est confisqué.
Les personnages aménagent leur logement et mettent en place leur future source de revenus. Le psy prend en charge tout ce qui est administratif, marketing, relationnel. Il se débrouille plutôt mal et cela a des répercussions sur les actions des autres personnages. Le junkee recrute des musiciens plutôt bas de gamme pour la boîte de nuit et le résultat est moyen, conforme à ce qu’on pourrait attendre. La galerie d’art vise des artistes assez médiocres mais le public est au rendez-vous. On ne pouvait espérer mieux. Le poète parvient à faire éditer un livre de contes ambitieux qui insinue subrepticement des notions de foi en Inimia. Le challenge est assez osé et les ventes sont plus que correctes même si ce n’est pas le maximum qu’on aurait pu attendre. La journaliste passe un entretien et s’en sort avec brio. Elle « écrase » la DRH par sa verve. Le psy tente de mettre en place des groupes de parole. Il vise un public relativement averti et c’est le pire flop qu’on pourrait attendre. Le groupe de parole commence vraiment sous de mauvais hospices. Le bar du policier est un franc succès. Le policier sait attirer une certaine clientèle et en usant de la télépathie il récolte des informations qu’il exploite aussitôt. Des étudiants et des jeunes actifs psimatriciens sont au nombre de ses clients. Mais à défaut de fidélisation de ses clients, le bar perd de précieux éléments qui désertent le bar à défaut de davantage d’accroche. Le policier passe pour un peu sauvage et renfrogné. Dommage ! L’agent du FBI parvient à se faire recruter comme moniteur sportif mais il devra faire ses preuves.


_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Sam 3 Sep 2011 - 9:30

Résumé du troisième scénario : Demi-démons

Freeze s’est inscrit au lycée technique pour devenir ingénieur du son. Il fait une formation en alternance. Un jour, il revient avec une jolie lycéenne d’une quinzaine d’années. Elle se présente comme étant Eldia et elle veut devenir biologiste généticienne pour créer de nouvelles espèces animales. Son regard trahit l’utilisation d’un pouvoir de lecture d’aura qui est décelé par le policier. Il s’avère qu’Eldia est la descendante de Gottoth. En effet au 21ème siècle, Gottoth a copulé avec des humaines d’une salle de fitness et cela a engendré des demi-démons. La mère, le grand-père et l’oncle perdu de vue sont aussi des demi-démons. Ils grandissent rapidement au début de leur vie pour se stabiliser à une maturité d’adolescent. Eldia n’a que trois ans. Autrement les demi-démons peuvent vivre 500 ans. Le pouvoir de la mère d’Eldia est la régénération. Eldia et sa mère font partie d’un groupe religieux appelé les Elus de Dieu. Ce mouvement a été fondé par Benedicte, fille de Gottoth, il y a 250 000 000 années. Les Elus de Dieu prônent l’amour voilà, bref ! La designeuse et Phil vont à l’holociné ensemble. Durant la projection Phil subit une attaque qui le fait vieillir à 80 ans. La designeuse poursuit l’agresseur et lui fracasse la figure à coups de poing tandis qu’il essaye de la toucher sans doute pour lui faire subir le même sort que Phil. La police vient interpeler l’agresseur. Il s’agit de Valos un demi-démon de 400 ans qui ne paraît que 18 car il absorbe l’énergie vitale des gens. Le psy et la journaliste vont interroger la mère d’Eldia qui semble lubrique et qui accepte de faire rencontrer les personnages et le Grand Maître des Elus de Dieu qui est lui-même un demi-démon de près de 350 ans. Pendant ce temps le junkee interroge Valos au parloir et convient avec lui que s’il est libéré il leur donnera des informations et libèrera Phil de sa malédiction. Car Valos risque la peine de mort pour ses meurtres. C’est un serial killer qui n’a pas peur de mourir. Il a été abandonné à la naissance et a été recueilli par des SDF qui ont profité de ses pouvoirs. Car Valos peut aussi manipuler les données financières portées par les gens pour les voler. Le junkee obtient des collègues du policier psimatricien Luni le recours à un avocat de bonne réputation. Il apprend qu’il existe un groupe psimatricien nommé l’ADI (Anti Demonic Inquisition) qui lutte contre les demi-démons et qui cherche à les éliminer sous l’autorité de la Matrice Virgo. Le jugement a lieu et l’accusé est déclaré coupable. Il sera mis à mort dans une semaine. Que faire dorénavant ?

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Sam 22 Oct 2011 - 11:24

Résumé du quatrième scénario : La mouche

La journaliste se réveille et allume son holoviseur pour visualiser les informations. Alors tout explose et les personnages sont tous morts. Fin de la campagne.
Mais non il ne s’agit que d’un rêve ! La journaliste se réveille en sursaut avec cette vision. Elle touche la coupelle réceptrice de l’holovision et sent une vive brûlure accompagnée d’un sentiment de danger. Elle court réveiller le psy pour le tenir au courant. Les personnages mènent l’enquête notamment la designeuse entre en contact avec le récepteur holovisuel. Elle visualise alors un visage d’enfant et apprend que la machine est contrôlée par une conscience évoluée fort sympathique. Cette conscience se nomme de l’Erradium et a été appelée depuis une dimension spirituelle pour faire fonctionner la machine. Il s’avère qu’une mouche a déposé une conscience parasite endormie dans les récepteurs holovisuels de l’appartement. Si la conscience se réveille elle déclenchera une explosion. Le poète lance un sort de détection d’insectes et repère une mouche qui est d’une intelligence supérieure. Les personnages capturent la mouche dans un bocal grâce au pouvoir de contrôle du corps de la journaliste. Le policier lit les pensées de la mouche qui est en fait un psimatricien métamorphosé au service du ADI. Il sait que Freeze est descendant de Gottoth et il connaît l’existence des Elus de Dieu. Le bocal finalement explose. La mouche se dirige vers la fenêtre assaillie par les microondes du junkee invisible. Le poète invoque un caméléon. Le junkee désintègre la mouche en la touchant.
Les personnages sont en train de prendre leur petit déjeuner lorsqu’une grenade lacrymogène brise la fenêtre et deux soldats font irruption avec des pistolasers. Le psy avec un puissant courant d’air chasse le gaz. Le policier fait feu manquant de blesser la designeuse. Il blesse un soldat. Le poète se rend compte que neuf autres soldats débarquent des autres pièces. Il fait pousser un enchevêtrement de plantes immobilisant deux soldats et bloquant le passage. Le psy crame par un cône de feu les deux prisonniers. Le junkee désintègre un des soldats et le policier tue l’autre. La designeuse prend le contrôle de la fourgonnette volante placée près de la fenêtre. Elle tente de déclencher les sièges éjectables. Elle programme l’holoviseur pour qu’il s’allume dans une minute. Les personnages éliminent les chauffeurs de la fourgonnette en désintégrant l’un et en poussant dans le vide l’autre. Puis ils s’en vont. L’explosion se produit.
Les personnages décident de renvoyer le psy dans le passé avec une lettre décrivant les événements. Le psy se retrouve au moment où la journaliste se réveille. Il lui donne la lettre puis retourne dans le présent. Le poète élimine la mouche en la métamorphosant en éléphante et en la laissant tomber dans le vide. La designeuse programme l’holoviseur pour s’allumer dans un quart d’heure. Les personnages quittent discrètement l’appartement puis c’est l’explosion. Les personnages se retrouvent à l’endroit de leur atterrissage initial. Ils ont tout perdu mais ils sont officiellement morts. Que va-t-il advenir d’eux ?

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Lun 31 Oct 2011 - 23:31

Résumé du cinquième scénario : ADI

Les personnages décident d’aller trouver Eldia et sa mère afin de rencontrer les Elus de Dieu et trouver auprès d’eux une couverture. L’agent métamorphose l’apparence des personnages psioniquement. Arrivés chez Eldia, quatre agents du ADI débarquent d’une fourgonnette volante. La bataille est rude. La chanteuse pousse son « Je suis la plus belle » qui fracasse tout. Le psy gèle le sol empêchant les agents de tirer mais aussi faisant chuter le junkee téléporté près de l’un d’entre eux. La chanteuse se précipite vers les agents et se gamelle pitoyablement. Elle glisse jusque dans la fourgonnette. Le junkee se téléporte près d’elle mais le policier glisse aussi jusqu’à la fourgonnette et percute le junkee. La designeuse fait un bond miraculeux et atterrit sur le toit de la fourgonnette. Le psy s’élance et se fracasse contre la fourgonnette. La journaliste s’envole et atterrit près de la fourgonnette. Le psy fait fondre la glace. Freeze, l’agent du FBI et Phil se précipitent vers la fourgonnette. Phil en retard se fait tirer dessus. Il tombe dans le coma. Le junkee à contre cœur va le chercher. La designeuse enclenche l’éjection des sièges des chauffeurs qui atterrissent plus loin. Elle commande au véhicule de partir.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Sam 12 Nov 2011 - 21:16

Résumé du sixième scénario : Le Grand Maître

Les personnages guidés par les demi-démones Eldia et sa mère Sulmiane vont rencontrer le Grand Maître des Elus de Dieu Fergos. C’est un demi-démon d’apparence jeune (18 ans) même s’il a plusieurs centaines d’années. Il mâche du chewing-gum et fait des blagues douteuses assis sur une chaise longue au bord d’une piscine où batifolent des bimbos en bikini au petit rire ridicule. Il rend sa jeunesse à Phil qui propose de partir puisqu’il gêne le junkee qu’il lui a sauvé la vie. Le Maître propose d’injecter du sang de demi-démon dans le corps de Phil pour lui donner des pouvoirs. Phil devient métamorphe. Il peut prendre l’apparence d’une personne existante. Ensuite le Maître leur donne une nouvelle identité ainsi que des ressources. Il leur apprend qu’il existe trois types de demi-démons : les Nantis, les Loubards et les Illuminés. Les Illuminés sont 350 millions et les Elus de Dieu dénombrent 350 millions d’humains.
Les personnages vont à Azura une mégapole verdoyante écologiste et culturelle. Le nouveau psimaster semble être Lord un garçon mignon de 5 ans vivant dans la chaîne des Himels. Le Grand Psiprêtre Morôl est en train d’étudier la validité de son statut. L’holovision de la designeuse tombe en panne. L’angelot qui vit à l’intérieur est malheureux et veut rentrer chez lui. Il s’avère que les angelots sont des entités spirituelles venant des sphères lumineuses, de l’au-delà invoquées par des psiconjurateurs, des psionistes capables d’invoquer des créatures. La technologie est fabriquée par des humains et mis en marche dans des monastères psimatriciens grâce à des cristaux d’Erradium qui ne sont autres que des angelots. Les personnages enlèvent un psimatricien au sortir de la messe virgotique et l’interrogent. Ils apprennent que l’Erradium est invoqué grâce à des rituels mis en place par les Grands Psiprêtres du passé. Les cristaux qui ne fonctionnent plus sont détruits par des rituels. Le psiconjurateur, conscient de l’horreur de la situation, accepte d’aider les personnages en cherchant des renseignements notamment s’il existe un rituel de libération des angelots.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Sam 21 Jan 2012 - 14:10

Résumé du septième scénario : Le Psimaster

La designeuse fait son cauchemar habituel mettant en scène Michael Jackson en zombie. Tout à coup une lumière apparaît dans le ciel et chasse le décor infernal. Phil descend du ciel avec des ailes dans le dos, auréolé de lumière. Il lui dit : « Le chemin qui mène vers le Maître est contenu dans les lettres du mot REVE ! ».
Les personnages se réveillent de leur nuit de sommeil et la designeuse raconte son rêve. Leur ami psiconjurateur appelle et leur annonce que seul le Psimaster pourra délivrer les angelots prisonniers dans l’Erradium. Le jeune garçon nommé Lord va être consacré Psimaster dans deux jours quand il aura fait la preuve de sa maîtrise des cinq disciplines psioniques : attaque, ajustement, défense, divers et invocation. Les personnages décident d’enlever le Psimaster pendant la cérémonie. Pour cela ils demandent l’aide de Fergos le Grand Maître des Elus de Dieu qui avec les demi-démons créera une zone de ténèbres pendant un Round sur l’amphithéâtre géant où aura lieu la cérémonie permettant au junkee de se téléporter près du Psimaster et repartir avec lui en se téléportant de nouveau.
La cérémonie a lieu. Le Psimaster démontre son pouvoir et c’est la fête dans l’amphithéâtre bondé de psimatriciens en liesse. Le poète envoie un message murmuré dans le vent au garçon lui disant « Nous ne te voulons aucun mal ». Mais le garçon n’entend rien. Alors le policier lui envoie un message télépathique : « Ce qui va venir fait partie de l’épreuve ! ». Le junkee donne le signal de départ et se téléporte, invisible, derrière le Psimaster. La zone de ténèbres apparaît et le junkee emporte le Psimaster avec lui.
Les personnages s’enfuient de l’amphithéâtre tandis que les psimatriciens sont dans la panique. Le policier et Phil restent coincés dans la foule. Le policier provoque une émeute en faisant croire qu’il y a une bombe par son pouvoir de charisme. Cela lui permet de forcer la porte de l’amphithéâtre avec l’aide des psimatriciens paniqués mais il est filmé et donc recherché par la police. Le policier et Phil s’enfuient en voiture volante. Ils sont pourchassés mais parviennent avec beaucoup de chance à s’enfuir.
Les personnages découvrent que Lord est un psimatricien ordinaire dont les capacités ont été améliorées par un cristal d’Erradium implanté sous le front. C’est un imposteur. Les personnages le relâchent avec la suggestion hypnotique de faire la promotion d’Inimia à la place de Virgo. Puis ils appellent les médias pour qu’ils viennent récupérer le pseudo Psimaster.
Les personnages se réunissent chez la Grand Maître des Elus de Dieu qui les a appelés car une femme humaine a besoin de leur aide. En effet sa fille s’est fait enlever. Sa fille est Camélia une petite noire chauve très intelligente et timide. La femme du nom de Leonia a eu une vision l’intimant d’aller trouver le Grand Maître. Elle leur donne un dessin de Camélia représentant un bonhomme dans un soleil. Pendant qu’elle leur parle, une femme en bikini se jette sur elle en criant : « Gloire aux Pyraliens ! ». En touchant la mère de Camélia elle la change en poussière. L’agent du FBI lobotomise psioniquement l’agresseur qui tombe raide morte. Le psy retourne dans le passé et prévient le groupe du danger. Il tente d’embourber la femme dans un sol mouvant mais sans succès. Le poète engourdit par magie les membres de la femme qui tombe par terre, ankylosée.
Les personnages interrogent la femme sur les Pyraliens. L’agent du FBI lui inflige une douleur psionique et le policier sonde son esprit. Ils apprennent qu’il existe une sorte de Balrog dans le soleil. C’est un démon endormi qui lorsqu’il se réveillera fera exploser le soleil. Il existe un gourou nommé Pyroleone qui est l’Elu du Pyralien. Il cherche à réveiller le démon en promettant à ses disciples le Pyralla, une sorte de Paradis. Pour réveiller le démon il faut passer par l’Ayin en se faisant désintégrer pour récupérer un Rituel du Réveil puis se débrouiller pour revenir dans l’Univers matériel. La mère de Camélia était une disciple de Pyroleone. Elle est allée dans l’Ayin et a appris que ceux qui sont à l’origine des Pyraliens sont des individus qui ont mis le feu aux Archives de l’Ayin (on se demande qui !!!). Elle est revenue avec le souvenir d’un rituel pour détruire le démon et un rituel pour contacter le « Maître » qui nécessite des gouttes de sang d’un ange. Elle était missionnée pour ramener le Rituel du Réveil mais elle a compris que la Terre était en danger et que le Pyralla c’était de la foutaise.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Hervé le Sam 28 Jan 2012 - 0:51

Résumé du huitième scénario : Maître Hervé

La journaliste entre en transe et voit le mot « REVE » dont les lettres se mélangent. Elle entend des voix criant « Hééé ! Hééé ! ». Puis des moines affolés courent en tous sens et tire sur des cordes pour faire sonner des cloches. Une voix commente : « Quand les voix hèlent, les cons sonnent et c’est ça qui est important ! ».
Le psy embourbe la folle jusqu’au cou. Le policier sonde la folle et obtient le lieu de réunion des adeptes du Pyralien. La journaliste a une vision en touchant la mère de Camélia. Elle voit le chemin menant à la fillette et la voit en train de jouer dans un chalet en forêt gardée par des psimatriciens. Les personnages prennent leurs voitures volantes et vont au chalet. Le junkee explore le chalet, invisible et traversant les murs de bois. Il se déplace furtivement jusqu’à une salle où Camélia joue aux cubes en chantonnant. Le junkee raconte qu’il est un ange venu la chercher. Camélia révèle que le Psimaster est Lord et qu’elle est prisonnière. Sa Maman lui manque. Le junkee retourne auprès des autres. Il est décidé qu’il se téléporte dans la pièce et s’en va en se téléportant avec la fillette. Les psimatriciens n’y voient que du feu.
Les personnages ramènent Camélia et sa mère au monastère de leur contact. Le Père Supérieur réalise que Camélia est le Psimaster. Dans le monde c’est l’effervescence. La nouvelle comme quoi la matrice est Inimia fait un scandale. En outre les moines font la grève pour qu’on n’invoque plus d’Erradium. Le Grand Psiprêtre ne sait plus où donner de la tête.
Camélia rêve d’être une fille normale et laisser Lord être le Psimaster.
Les moines demandent si les personnages ont une solution pour libérer les angelots de l’Erradium. Camélia, en tant que Psimaster, est censée être la seule à le savoir. Elle suggère d’effectuer le rituel de contact du Grand Maître. Mais il faut des gouttes de sang d’un ange. La journaliste touche Phil et découvre qu’il est l’ange gardien de la designeuse. Il s’est incarné quand elle a souhaité rencontrer l’homme de sa vie.
Les personnages effectuent le rituel avec le sang de Phil. Ils quittent leur enveloppe corporelle et fusent dans l’espace puis dans un tunnel lumineux jusqu’à une porte circulaire noire. On leur demande le nom du Maître. La designeuse pense aux consonnes du mot « REVE » qui ne sont autres que RV. Le nom du Maître est « Hervé ».
Les personnages se retrouvent donc en train de flotter décorporés dans une pièce de Pertuis où un demeuré parle debout à d’autres crétins qui rigolent. Il y a des bouteilles de soda et des emballages de Mars usagés. Ils tirent des dés et ont devant eux des feuilles qui parlent des personnages. Les personnages n’entendent pas ce que dit l’homme debout. Le policier entre dans le corps de son joueur et entend ce que dit le Maître. Les autres personnages font de même. Ils apprennent qu’ils sont virtuels, imaginaires. Hervé leur demande ce qu’ils veulent qui se passe. Les personnages réclament ce qu’ils souhaitent et Hervé prend notes :

1 ) Camélia doit céder ses pouvoirs de Psimaster à Lord,
2 ) Inimia doit remplacer Virgo,
3 ) L’Erradium doit conserver ses propriétés sans être la prison d’esprits conscients,
4 ) Les personnages souhaitent retourner 250 Ma dans le passé,
5 ) Les livres de l’Ayin doivent être restaurés et les Pyraliens ne doivent plus exister,
6 ) L’ADI doit être éliminée,
7 ) Les personnages ne doivent plus avoir de limites à leurs pouvoirs,
8 ) La designeuse souhaite pouvoir soigner,
9 ) Le junkee veut que les personnages n’aient plus de limite d’argent,
10 ) Le psy ne veut plus attendre pour avoir ses effets de pouvoirs élémentaires,
11 ) Phil doit rester avec les personnages,
12 ) Le poète souhaite que le junkee et la designeuse s’aiment comme au premier jour,
13 ) La chanteuse récupère son visage défiguré et sait bien chanter,
14 ) La thérapie de la designeuse doit être un succès.

Les vœux sont tous exaucés. La Pangée connaît la paix et l’harmonie avec le Psimatser Lord. Les demi-démons et les psimatriciens vivent en paix. Inimia est reconnue comme Matrice. Les personnages se retrouvent en 2006 au moment du début de leurs aventures. Ils peuvent réécrire toute leur histoire avec leurs pouvoirs divins.

THE END !

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés cinquième Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum