Background de Part Anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background de Part Anormale

Message  Hervé le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:54

La Création

L’Ayin

A l’origine, il n’y avait rien. Puis par une volonté inconnue, l’Ayin a émergé du grand vide.
L’Ayin est une dimension hors de l’espace-temps où les distances sont infinie et le temps éternel. C’est le support de tout univers matériel ou spirituel. Dans cette dimension réside le Sage Nihilius qui compulse les indénombrables ouvrages des Archives de l’Ayin qu’on appelle aussi les Archives Akashiques. Le Sage Nihilius a l’apparence d’un homme à la barbe et aux longs cheveux blancs vêtu d’une toge albâtre immaculée et au visage pâle et sans âge. Ses yeux gris clair luisent de sagesse et d’intelligence. Sa voix est profonde et pénétrante. Son savoir est infini. Il est le régisseur des différents univers du multivers. Il sait où résident les réponses aux questions inscrites dans ses grimoires. Ces livres regroupent le passé de tous les êtres et civilisations de tous les univers et leurs différents mondes spirituels et matériels depuis la nuit des temps. Malgré cela il reste modeste et simple.

Déesse, Dieu, Diable et Léviathan

Il arrive qu’une entité se présente aux portes des Archives pour créer un univers.
Ainsi la Déesse Virgo, le Dieu Elliavé et le Diable Luzivarius sont venus auprès du Sage. Personne ne sait d’où ils viennent mais il est très probable qu’il s’agisse d’esprits issus d’un Univers qui s’est annihilé. Les trois êtres ont présenté leur projet d’Univers au Sage qui l’a jugé intéressant.
Ce qu’il faut savoir c’est que chaque univers peut être créé seulement s’il a l’assentiment du Léviathan. Le Léviathan a l’apparence d’un serpent géant qui entoure de son corps chaque univers. C’est pour cela qu’on parle d’uni-ver, le « ver » désignant la bête ou le serpent et ce ver unit la création dans un tout cohérent soumis aux lois imposées par leurs dieux. Le Léviathan accorde une très grande importance à la paix, l’amour, la fraternité, la compassion, la vérité et la sincérité. C’est un être généreux et altruiste. C’est aussi le gardien du savoir et de la réalité. Les Nordiques l’appelle Nídhögg et racontent que c’est un serpent ou un dragon se trouvant sous Yggdrasil, l’Arbre de Vie.
Tout dieu doit avoir l’assentiment du Léviathan pour pouvoir créer un univers. Virgo, Elliavé et Luzivarius l’ont obtenu. Ils ont donc créé le monde matériel, les dix sphères de lumière régies par les anges avec le Dieu Elliavé au sommet et les dix sphères de ténèbres régies par les démons avec le Diable Luzivarius à la base.

L’Univers

Le monde matériel est un espace fini sphérique qui est né du Big Bang et qui disparaîtra dans le Big Crunch. Il mesure actuellement 15 milliards d’années lumière et renferme une multitude de systèmes solaires. Sur Terre se trouvent les humains. Sur une planète d’Alpha de la Licorne se trouvent les Akroniens et sur les planètes de Delta de la Licorne se trouvent les Circéens. Les Akroniens cherchent à soumettre la Terre en y envoyant des nanorobots programmés pour faire de humains des esclaves. Les Circéens sont des êtres spirituels qui ont pour règle de ne pas intervenir auprès des matériels. Leur destin va toutefois croiser celui des humains à travers les personnages.
Le monde matériel baigne dans le monde des fantômes dans lequel se trouvent les esprits des défunts en passe de devenir des esprits. Ces fantômes sont des êtres matériels désincarnés qui s’accrochent à leur monde d’origine. Les anges et les démons sous les ordres de régisseurs viennent des sphères spirituelles pour les emmener avec eux. Les esprits ainsi devenus peuvent alors décider de se réincarner dans le monde matériel pour poursuivre leur apprentissage de la vie réelle.
Les dix sphères de lumière forment l’Arbre de Vie de la Kabbale. Les dix sphères de ténèbres forment l’Arbre de Mort.
L’Infinité est la résidence du Dieu Elliavé et le Goût du Néant est celle du Diable Luzivarius.

L’Œil de Quetzalcoatl

Gottoth est un démon de la Sphère de la Folie qui veut prendre la place de Luzivarius. Or il existe une pierre nommée l’Œil de Quetzalcoatl, en référence au Dieu Serpent à Plume incas, qui est une pierre spirituelle sur laquelle repose toute la création. Cette pierre a été utilisée par les Circéens pour récupérer l’âme de Ketzany, un Circéen lumineux assassiné par une Circéenne obscure nommée Fizellia. Ketzany est sous les ordres de la Circéenne lumineuse Inimia. Fizellia est sous les ordres du Chef Circéen obscur Lomoz. La pierre a été volée et perdue sur Terre.
Là un humain, le Baron de Brokenwood, veut utiliser la pierre pour évoquer Gottoth et obtenir ses faveurs en menaçant de le détruire à l’aide d’un ancien rituel incas nommé le Chatamac et utilisant cette pierre. Les personnages sont des Circéens qui ont accepté d’abandonner leur nature d’extraterrestre spirituellement évoluée pour s’incarner en suprahumains dotés de pouvoirs extraordinaires. Ceci afin de contrecarrer les plans de Lomoz qui projette de s’incarner afin de devenir un dieu matériel immortel. Pour s’incarner Lomoz a besoin d’accomplir le Rituel du Léviathan. Ce Rituel consiste à évoquer le Léviathan dans le monde matériel sous la forme d’un serpent géant et le contraindre à le rendre immortel, omniscient et tout puissant. Ce Rituel est transmis à Lomoz par la Déesse Virgo lorsqu’elle réalise que son éternité est en danger.
En effet les personnages vont découvrir que la Circéenne lumineuse Inimia pourra remplacer la Déesse Virgo dans 250 millions d’années. Et cela grâce au Grimoire d’Outre-Temps et à l’Œil de Quezalcoatl dans lequel Virgo se retrouvera emprisonnée. Et 250 millions d’années c’est le temps qu’il faut à Lomoz pour mener à terme le Rituel du Léviathan au rythme d’un jour de prières par an. Pour empêcher les personnages de l’emprisonner dans la pierre, Virgo va révéler à Lomoz le Rituel du Léviathan. Seulement si le rituel est mené à terme après 250 millions d’années d’attente et de prières laborieuses, il y a un grand risque que l’univers soit irrémédiablement détruit.
Gottoth est libéré par les personnages et il veut utiliser la pierre pour détruire Luzivarius et usurper sa place. Cependant en accomplissant le Rituel de Chatamac et donc en détruisant Luzivarius, Gottoth va exiler Ketzany du monde matériel et lui faire prendre la place du Dieu Elliavé. Ketzany n’est pas prêt à devenir Dieu et il ne va pas pouvoir interagir avec la réalité et se trouver exilé dans un monde par delà les mondes. Gottoth va donc devenir le Diable et Ketzany le Dieu. Gottoth va se sentir redevable auprès des personnages et Ketzany va vouloir les aider à détrôner Virgo pour éviter l’Apocalypse.
Virgo sent donc qu’elle est menacée et veut éliminer les personnages tout en aidant Lomoz. Toutefois les lois de l’univers sont strictes empêchant Virgo de détruire directement les personnages même si elle en a le pouvoir. Elle va donc pousser les personnages à se désintégrer pour les rayer définitivement de la réalité.
Seulement les personnages ne disparaissent pas mais se retrouvent dans l’Ayin hors de la juridiction de Virgo. Là le Sage Nihilius comprend que l’univers est en péril et il leur confie le Grimoire d’Outre-Temps. Les personnages vont persuader le Léviathan de renvoyer au moins un d’entre eux dans l’univers. Toutefois le temps passé dans l’Ayin va correspondre à 250 millions d’années dans l’univers. Lomoz qui a connu un grand nombre de réincarnations va bientôt finir son rituel. Inimia qui s’est de même réincarné de multiples fois sans oublier les personnages récupère le Grimoire et l’utilise pour évincer Virgo qui se retrouve prisonnière de l’Œil de Quetzalcoatl. Inimia devient la nouvelle Déesse de l’univers.
Elle ressuscite tous les personnages pour peu que cela soit demandé par le ou les survivants et ils reviennent sur Terre. La Terre ne porte dorénavant qu’un continent : la Pangée. Elle est régie par un système théocratique instauré par Virgo. Les personnages convertissent les hommes du futur au culte de la nouvelle Déesse.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum