Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumés

Message  Hervé le Dim 19 Aoû 2012 - 14:24

Résumé du premier scénario : Projet 104

Personnages : Heldor le Pilote, Ravenne la Contrebandière, Shan le Soldat, Widley le Médecin.

Les personnages sont convoqués par l’Ambassadeur Impérial dans une réception. Car les réceptions de l’Ambassadeur sont toujours un succès ! L’Ambassadeur leur dit qu’il veut constituer une équipe d’anonymes pour enquêter sur un certain Projet 104 en rapport avec la loi sur le bridage des émotions des androïdes qui a été voté par les Parlements Galactiques et qui est en passe d’être appliquée. Le Médecin qui a entendu deux éminents professeurs discuter de la loi de bridage des émotions s’en va les questionner sur le Projet 104. L’Ambassadeur avait demandé d’être extrêmement discret alors la Contrebandière fait une diversion pour couper court.
Les personnages se retrouvent dans le vaisseau du Pilote qui lance un scanner biologique pour détecter à distance les professeurs. Ce qu’il faut savoir c’est que les êtres humains renferment des nanorobots biochimiques qui permettent de les identifier et de gérer leur argent. Le scanner exploite les nanorobots pour détecter les professeurs et suivre leurs déplacements sur la planète. Le Soldat vérifie sur le Réseau que les médias n’ont eu vent du Projet 104. Le Pilote pirate l’hôtel où se trouvent les professeurs pour que la Contrebandière se fasse passer pour une responsable des androïdes de ménage. La Contrebandière demande aux professeurs à avoir accès à leur chambre durant leur petit-déjeuner en prétextant un contrôle des connexions énergétiques. Elle en profite pour pirater leurs dossiers personnels. Elle apprend que la mise à jour de bridage des androïdes va se faire depuis Ikarus près de la Terre de la Voie Lactée. Sur Ikarus se trouve aussi le Conseil des Androïdes une sorte de mouvement révolutionnaire des androïdes. Ikarus est une planète privée possédée par Andrologos une entreprise de fabrication d’androïdes. Sur Terre se trouve le Temple principal du culte du Troisième Cercle d’Arcadie, un mouvement qui prône la paix et le respect de la vie.
Le Pilote contrefait le CV du Médecin pour qu’il ait un entretient chez Andrologos. Le Pilote sera son pilote, la Contrebandière sa secrétaire, le Soldat son garde du corps. Les personnages empruntent une Porte Stellaire pour aller de leur Galaxie d’origine Andromède vers la Voie Lactée. Arrivés sur Terre ils se font agresser par une Prophétesse du Troisième Cercle. La Contrebandière l’abat d’un tir de pistolaser. Mais le Soldat est inconscient car la Prophétesse lui a tiré dessus.
Les personnages vont à l’hôpital et racontent qu’ils ont été victime d’un accident et d’une agression mais ils sont suspects alors on vérifie leur histoire. Le Pilote cherche à falsifier les médias mais il se fait choper. Des policiers viennent enquêter sur eux mais la Contrebandière parvient à les baratiner.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés

Message  Hervé le Dim 19 Aoû 2012 - 14:25

Résumé du deuxième scénario : Arcadie

Personnages : Heldor le Pilote, Ravenne la Contrebandière (PNJ), Shan le Soldat, Widley le Médecin.

Les personnages sont remis à neuf par des médibots. Ils vont en navette spatiale de location à l’entretien d’embauche. Ils rencontrent le directeur de la R&D sur Ikarus dans une immense pyramide de verre dont le sommet atteint la stratosphère (environs 30 km de haut ce qui représente une arête de base du même ordre de grandeur). Le centre responsable de la mise à jour des androïdes se trouve à mi-hauteur de la pyramide sur tout un étage. Le Médecin sait se faire valoir à tel point qu’un nouveau rendez-vous est prévu dans trois jours.
Les personnages décident d’enquêter sur les prophétesses d’Arcadie. Arcadie est une déesse qui règne sur une série de 6 Big-Bang/Big-Crunch. L’Univers actuel est le troisième. A la fin de l’Hexacycle une nouvelle déesse naîtra. Arcadie prône la Paix et l’Amour. Les personnages vont interroger une prophétesse qui semble avenante à tel point qu’elle leur sert de guide dans une clinique religieuse. Les prophétesses sont capables de faire des miracles et de guérir. Dans une chambre vide sensée abriter la prophétesse abattue au pistolaser, les personnages sont tout à coup plongés dans un feu surgi de nulle part. Le Soldat abat la prophétesse dont les yeux sont devenus rouges d’un coup de poing. Les personnages blessés sautent par la fenêtre qui se trouve au rez-de-chaussée. Ils s’enfuient avec la prophétesse inconsciente enroulée dans un drap.
Ils se réfugient dans le vaisseau spatial. Ils interrogent la prophétesse droguée par le Médecin et celle-ci avoue que la Grande Prophétesse veut leur mort car ils menacent l’Univers. Ils entrent en contact avec la Grande Prophétesse et le Pilote parvient à lui faire entendre raison. Elle décide de lever la condamnation à mort et demande à la prophétesse (Sœur Gaïa) de les escorter.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés

Message  Hervé le Dim 18 Nov 2012 - 0:34

Résumé du troisième scénario : Angélia

Personnages : Heldor le Pilote, Ravenne la Contrebandière, Shan le Soldat, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse.

Les personnages sont donc dans leur vaisseau dans l’astroport. Sœur Gaïa raconte sa vie. Elle a soudain une vision. Elle voit deux garçons très ressemblants mais d’âges différents. Elle voit la foule dans l’astroport et sur un panneau elle lit le jour et l’heure : aujourd’hui dans deux heures. Les personnages vont à la recherche du lieu de la vision. A l’heure H la Prophétesse voit l’un des deux enfants âgé de huit ans accompagné de ses deux parents. La petite famille est arrêtée par un policier rejoint par trois autres agents qui scannent l’enfant mettant en évidence qu’il s’agit d’un androïde de contrefaçon. Un policier lui injecte des neutralibots qui le font se désagréger en d’horribles souffrances. Il fond littéralement de l’intérieur. La Contrebandière alarme un groupe de militantes pour les droits des androïdes. C’est un esclandre dans l’astroport. La scène de la neutralisation est filmée et diffusée sur les écrans de l’astroport. Les gens sont révoltés. Les policiers passent un mauvais quart d’heure. La Prophétesse aperçoit alors l’autre enfant âgé de six ans. Lui et ses parents tentent de s’enfuir. Les personnages les poursuivent jusqu’à un centre commercial. La Prophétesse métamorphose le garçon en fillette et la Contrebandière l’habille d’une robe mais la métamorphose s’annule lorsqu’ils passent près des flics. Heureusement les policiers ne remarquent pas le garçon. Mais les personnages attitrent l’attention des agents qui interceptent le Médecin et la Prophétesse. Ces derniers les convainquent de leur innocence. Le groupe se réfugie dans le vaisseau. La Contrebandière contacte la tenancière d’une maison close sur une planète voisine qui accepte d’abriter la petite famille désœuvrée.
Un message d’origine inconnue demande validation de lecture. Le Pilote accepte de le lire. Il s’agit d’un mystérieux rendez-vous sur Ikarus après l’entretien du Médecin avec le PDG. L’entretien se passe très bien. Le PDG est un homme flegmatique, froid et sévère qui ne laisse rien passer. Il engage le Médecin avec une longue période d’essai. Les personnages vont ensuite au rendez-vous. C’est une villa coquette sur un autre continent dans un quartier résidentiel. Un majordome les conduit jusqu’à un salon où se présente une petite vieille du nom de Maria. Elle raconte qu’elle travaille pour le Conseil des Androïdes et que ce dernier les observe depuis que le Médecin a passé son premier entretien. Ils apprécient ce qu’ils ont fait pour la famille de l’enfant androïde. Ils veulent leur aide pour injecter un virus dans la Matrice Virtuelle d’Andrologos pour empêcher la mise à jour de bridage des émotions. Maria accepte de leur montrer le Projet 104. Il s’agit d’une petite fille androïde unique en son genre du nom d’Angélia. Celle-ci ressuscite un chaton mort devant eux. Elle a été conçue par des chercheurs d’Andrologos à l’insu du PDG. Elle fonctionne à l’aide d’ordinateurs nanoscopiques utilisant de l’ADN et non des composants minéraux. Elle risque d’être affectée par le bridage des émotions. Un des personnages doit s’introduire dans la pyramide d’Andrologos et accéder au 2 450ème étage. Là il doit escalader 50 étages jusqu’àu 2 500ème et s’introduire dans la Matrice Virtuelle. Il doit ouvrir une porte d’accès aux autres personnages attendant au 2 450ème dans l’univers virtuel et les personnages doivent contaminer la Matrice pour empêcher le bridage des émotions. La Matrice Virtuelle est un univers à part entière et personne ne sait à quoi il ressemble ni comment propager le virus. Les visiteurs peuvent provoquer des effets « magiques » à l’aide de leur volonté en agissant sur la Matrice. Mais cela consomme de l’énergie. Un personnage qui meurt dans la Matrice perd son esprit et est irrécupérable.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés

Message  Hervé le Sam 19 Jan 2013 - 14:37

Résumé du quatrième scénario : Androloga

Personnages : Heldor le Pilote, Ravenne la Contrebandière, Shan le Soldat, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse.

Il s’agit donc de pénétrer dans la Matrice Virtuelle afin d’implanter le virus. Pour cela il faut entrer dans la pyramide d’Andrologos. Il faut accéder à un étage voisin du 2 450ème puis de là escalader 50 étages. Au 2 500ème étage il faut débloquer la porte d’accès à la Matrice Virtuelle d’Andrologos pour qu’il soit accessible d’une borne exterieure.
Le laboratoire du Médecin récemment employé chez Andrologos se trouve au 2 440ème étage. Une fois la porte d’accès ouverte, le Pilote, la Contrebandière, le Soldat et le Médecin se connecteront à la Matrice depuis les bornes de ce laboratoire. La Prophétesse qui n’a pas accès au laboratoire se connectera depuis le vaisseau.
La Contrebandière est chargée d’escalader au 2 500 ème étage pour débloquer la porte d’accès. Elle prend l’ascenseur pour le 2 450ème étage mais elle est interceptée par des agents de sécurité. Elle est ramenée au laboratoire où on lui dit de demander un badge d’accès. La Contrebandière décide d’escalader depuis le 2 440ème étage directement. Après un périple difficile elle accède au 2 500ème étage et déverrouille la porte. Elle redescend tant bien que mal et rejoint le groupe au laboratoire.
Le Pilote a fait son enquête et a déterminé que l’Univers de la Matrice est un Univers « futuriste » avec des vaisseaux spatiaux, des armes laser… Il crée les avatars des personnages en conséquence. Mais une fois dans la Matrice il s’avère qu’il s’agit d’un monde médiéval fantastique avec des licornes, des fées, des dragonnets… Les personnages, lorsqu’ils ont tenté de pénétrer dans la Matrice la première fois, ont éveillé l’attention de gardiens. Ils sont donc recherchés par la sécurité de la Matrice. Le virus se présente sous la forme d’une fiole verte. Au loin flotte une forteresse sur une parcelle de terre en lévitation.
Les personnages partent en quête de vêtements d’époque. Ils se cachent quand passe une troupe à cheval d’hommes d’arme portant un étendard représentant un dragon bleu. Ils empruntent un petit chemin et rencontre une fée au chapeau de fraise. Elle leur propose des fraises en échange d’un parfum qui sent la rose. Le Pilote tente de créer par « magie » du parfum sans succès. La Contrebandière par contre y parvient. C’est du Chamel n°6. La fée et toute ravie. Les personnages demandent à avoir des vêtements en échange. Alors la fée les change en gueux dégueu. Puis elle s’en va dans les fourrées.
Insatisfaits, les personnages recherchent de meilleurs vêtements et arrivent à une fermette où travaille une lavandière qui a étendu son linge. Les personnages se servent allègrement car il y a largement le choix. Mais le fermier alerté par sa femme arrive et tandis qu’ils s’enfuient il leur jette un éclair magique. Cet éclair est dévié par magie par la Prophétesse. Alors le fermier lance une boule de feu bleue qui brûle gravement le Pilote. La Prophétesse lance alors une puissante boule de feu qui carbonise le fermier et qui explose en retentissant dans la vallée.
Les personnages s’enfuient et parviennent à une écurie de pégases qui servent de moyen de transport vers la forteresse flottante. Le Soldat soigne par magie le Pilote. La Prophétesse tente de faire de même mais elle le brûle davantage. Le Pilote hurle ce qui attire des soldats au dragon bleu. Les personnages convainquent les soldats de les amener à un hospice. Cet hospice se trouve près d’un temple d’une déesse à tête de chouette. C’est la déesse Chouette ! Les personnages se font soigner.
Le Soldat se renseigne dans une auberge et apprend que le continent se nomme Androloga. La forteresse est dirigée par Matt le Netmaster. Dans la cour du fort il y a un puits.
Un crieur de rue annonce que cinq étrangers sont recherchés. Comme il y a peu d’étrangers à Androloga les personnages risquent d’être très vite repérés. La mère supérieure de l’hospice demande à rencontrer les personnages. C’est une femme à tête de chouette. Elle leur demande ce qu’ils cherchent car elle n’apprécie pas le Netmaster qui commerce avec des dieux douteux. Les personnages expliquent leur mission qui consiste à sauver les androïdes dans leur monde. La mère supérieure les oriente vers le mage Tartufion qui réside dans le fort non loin du puits. Pour entrer dans le fort elle les amène à Vincent Vigne qui les fera pénétrer en les cachant dans des tonneaux de vin vides livrés au fort.
Les personnages se retrouvent dans un dépôt de nourriture fermé à clé. La Prophétesse crée une clé qui crisse et crie bruyamment quand elle l’actionne. Cela attire l’attention des gardes qui fouillent le dépôt mais ne trouvent rien. Ils postent un garde à la porte puis s’en vont. La Contrebandière parle à la porte ce qui alerte le garde qui ouvre la porte. Après une lutte farouche le garde est neutralisé mais il a eu le temps de donner l’alerte. Six gardes arrivent et repèrent aussitôt tous les personnages. La Prophétesse lance un sort de sommeil qui endort tous les gardes.
Les personnages vont trouver la mage Tartufion qui leur explique que le puits abrite un lac souterrain où se terre Elyphas le dragon bleu. Il est bourru et n’aime pas être dérangé. Il est le gardien de l’unique source d’eau potable de la forteresse. Cette eau garantit la poésie et l’émotion du monde. Le dragon peut cracher un souffle de chlore qui tue instantanément. Il a un attachement à quelque chose comme tout dragon. Par exemple certains dragons aiment l’or et les pierreries. Il est possible que le virus soit lié au dragon. Les personnages décident de descendre dans le puits. Le mage leur confie du matériel de spéléologie.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés

Message  Hervé le Sam 20 Juil 2013 - 11:15

Résumé du cinquième scénario : Dragon bleu

Personnages : Heldor le Pilote, Ravenne la Contrebandière, Shan le Soldat, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse.

Equipés, les personnages décident de descendre dans le puits. La Prophétesse se décide en première mais finalement sa place est prise par le Soldat. Il descend non sans mal manquant de chuter. Puis c’est le tour des autres. En dernière descend la Contrebandière. Mais le grappin se détache du rebord du puits et elle se met à tomber. De frayeur elle pousse un hurlement. Alors le Soldat souhaite la rattraper. Aussitôt deux raies de lumière jaillissent de ses mains et par magie la Contrebandière voit sa chute ralentir pour la déposer doucement sur le fond du puits. Les personnages allument leur lampe-bougie frontale et s’engagent dans un tunnel ouvert au fond du puits.
Ils marchent pendant un temps interminable et débouchent dans une grande grotte. Un petit rire retentit dans le lointain : « Hi ! Hi ! » D’après la résonnance la Prophétesse estime que la grotte a un rayon de 1 km. Le rire se trouve à 500 m devant. La Prophétesse prie sa déesse et obtient un don de lumière : un faisceau éclairant jusqu’à 10 mètres. Les personnages avancent lentement. Ils entendant de temps en temps des rires et aussi une voix masculine et des voix d’enfants qui font « Caca ! Prout ! » Se croyant malin le Médecin crie « Pipi ! » et aussitôt c’est le silence.
La progression se poursuit et une forme volante blanchâtre passe dans le faisceau. Puis elle frôle le Soldat. Enfin elle se pose devant eux. Il s’agit d’un petit être d’apparence humaine tout blanc avec des ailes membraneuses. Il est chauve et un rictus permanent déforme son visage. Il se présente comme étant « Crapula ». Il demande ce que veulent les personnages qui répondent qu’ils veulent voir le dragon. Crapula leur dit qu’il va falloir qu’ils le méritent. Arrive alors la femme de Crapula, une centaure mi femme-mi vache qui rigole tout le temps. Elle porte une marque sur le front et dégage une odeur pestilentielle. C’est « Draguéla » la femme de Crapula autrement dit la « tâche qui rit ». Crapula est le chauve qui sourit. Viennent ensuite deux garçons soudés l’un à l’autre. C’est le « Duo des mômes » qui selon Crapula sont des « emmerdeurs qui font chier ». Ce sont des frères « chiémois ». Crapula acceptera des laisser passer les personnages s’ils les nourrissent. Draguéla sourit dévoilant deux canines pointues. C’est une « centire », mélange entre un centaure et un vampire et c’est pour cela qu’elle pue. Les personnages doivent trouver de quoi se nourrissent ces êtres qui se présentent comme les « maudits ». Après de longues cogitations il s’avère que ces « mots dits » se nourrissent de ce qui vient du « cœur » ou plutôt du « chœur » c’est-à-dire du « chant » (plutôt que du « sang »). La Prophétesse entonne un chant très charmant qui ravit l’auditoire. Alors l’accès au dragon est possible. Les personnages traversent un long corridor et parviennent à un vaste lac souterrain d’où émane une phosphorescence bleutée. Surgit de l’eau Elyphas le dragon bleu. C’est un grand dragon qui rayonne. Il n’aime pas être dérangé mais interroge les intrus. Le Médecin le met en colère en le vexant si bien que le dragon lui crache du chlore qui le fait fondre et le plonge dans l’inconscience. Le dragon est le gardien de l’eau qui alimente tout Androloga. Les personnages expliquent leur mission et le dragon accepte qu’ils versent une partie du contenu de leur flacon dans l’eau du lac souterrain à condition que la Contrebandière reste avec lui comme amie. Car, rappelons-le, le virus à introduire dans la matrice virtuelle a pris la forme d’un flacon de substance verte que le dragon définit comme un « antidote ». Le dragon renvoie à l’aide d’une colonne d’eau les personnages hormis la Contrebandière à la surface.
C’est l’après-midi et jour de marché. Les personnages se font arrêter par les soldats du Netmaster secondés par une sorcière toute ridée qui annule le puissant charme lancé par le Soldat. Ils sont ficelés, bâillonnés, les yeux bandés et jetés au cachot. La Contrebandière discute avec le dragon qui est un être émotif et empathique. Il pleure quand elle raconte des passages tristes et apprécie les histoires d’amour. Mais la Contrebandière apprend que l’antidote n’a eu aucun effet sur l’eau. Elle demande à être renvoyée à la surface.
Elle arrive en pleine nuit. Elle mène l’enquête et apprend que les personnages sont dans les geôles et seront exécutés au petit jour. Le Netmaster a récupéré le reste de la fiole. La Contrebandière cherche un moyen d’entrer dans le donjon du Netmaster. Elle vole à la caserne une veste. Elle retourne voir le mage Tartufion qui lui apprend qu’elle a volé la veste du général. La Contrebandière utilise la magie pour se changer en général mais elle se change un lutin qui parle très très fort. Il parle tellement fort qu’il alerte la garde qui recherche la Contrebandière. Les gardes font irruption chez le mage et arrêtent le lutin pour tapage nocturne. Le lendemain le lutin est relâché pour pouvoir assister à l’exécution. Le lutin use de magie pour se changer en général et ça marche ! Le général va donc à l’exécution et demande à ce que les condamnés soient conduits hors de la ville avec une escorte de trois soldats. Le groupe se retrouve dans la forêt en bas de l’île flottante. Le général demande à ce que les prisonniers sont libérés et qu’on procède à une chasse à l’homme. Le général prend un laser d’un soldat et tire aux pieds d’un prisonnier. La Prophétesse saisit le Médecin et cherche à se téléporter mais le sort échoue et ils se retrouvent soudés l’un à l’autre, les pieds ancrés dans le sol. La riposte ne tarde pas à se faire mais le général parvient à dévoiler son identité véritable. C’est un rude combat. La Prophétesse cherche à annuler sa magie mais au contraire les deux personnages se retrouvent changés en arbre, un frêne ! Le Soldat est mal en point. Mais finalement les gardes sont neutralisés.
Des soldats sur pégases viennent à la recherche des fugitifs. Alors les personnages se cachent. Ils décident d’aller récupérer la fiole et de la donner à boire au dragon pour préserver le monde de la mise à jour qui neutralisera les émotions des androïdes. La Prophétesse se change en oiseau. La Contrebandière aussi : mais en dindon ! Le Médecin cherche à se changer en fée des fraises et change le reste du groupe en fées. Avec en main le dindon de la farce, ils se dirigent vers la tour du donjon d’où surgit un immense dragon rouge. Il prend en chasse la Prophétesse-oiseau tandis que des gardes tirent sur les autres. Le Pilote veut changer les soldats en fraises mais c’est lui-même qui se change en fraise et s’écrase. Le Médecins se change en dragon… microscopique et se fait attaquer par des microbes. La Contrebandière se change en hirondelle supersonique. Elle va chercher la fiole chez le Netmaster et descend au fond du puits. Le dragon boit le reste de la fiole et le temps se fige au moment où la Prophétesse est carbonisée par le souffle du dragon Netmaster.
Elyphas a pris le contrôle de la matrice virtuelle. Il renvoie les personnages dans la réalité. La Prophétesse est mourante mais un miracle de la déesse la maintient en vie. Le Pilote est inconscient mais le Médecin le stabilise. Le Soldat est au bord de l’infarctus car il a été pilonné de tirs dans la matrice. La Contrebandière va à peu près bien. C’est l’alerte dans la pyramide d’Andrologos. Il est décidé de couper les androïdes du réseau central. Cela risque de provoquer des catastrophes car les androïdes vont sombrer dans l’inconscience un moment. Le Pilote décide de faire une sauvegarde de la matrice et de mettre en place un pare-feu matérialisé sous la forme d’un dôme de force autour de l’île flottante. C’est le dragon bleu qui a pris le contrôle de la matrice à la place du Netmaster. Les émotions des androïdes seront préservées. Car le dragon est le gardien des émotions des androïdes.
Les personnages retournent dans le  vaisseau et trouvent la Prophétesse à l’article de la mort. Le Médecin, follement amoureux suite à sa fusion arboricole, la ranime. Les personnages décident d’aller chercher le Projet 104 et de quitter Ikarus.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés

Message  ellendhil le Mar 23 Juil 2013 - 18:05

bon.... heureusement qu'on est les seuls a avoir accés aux resumés parce que là, je dois dire que c'est une cause d'enfermement a vie xD mais quand même on a assuré moi je dis 

_________________
C est pas parce qu on va leur defoncer la tête a grand coups de lattes, qu on doit se comporter comme des barbares et entrer sans frapper
avatar
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 41
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

Voir le profil de l'utilisateur http://assoroleenluberon.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés

Message  Hervé le Sam 3 Aoû 2013 - 15:02

Résumé du sixième scénario : Philandro

Personnages : Heldor le Pilote, Ravenne la Contrebandière, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse.
Après moult discussion, les personnages vont trouver Maria chez elle. Partout dans Andrologos, des véhicules de sécurité vont et viennent. Les personnages trouvent porte close. Ils entrent et découvrent dans le salon le cadavre de Maria déchiqueté, éventré. Ils fouillent la maison. Le Pilote et la Contrebandière vont dans la chambre et se retrouve face à face avec une furie dépenaillée et ébouriffée armée d’un couteau laser qui les attaque aussitôt. Ils arrivent à la maîtriser mais elle est folle furieuse. C’est un androïde. Le Médecin lui fracasse une chaise sur la tête et elle s’évanouit. Mais c’était une ruse !!! Une fois libre elle saisit le Médecin par les bijoux de famille. La Contrebandière finit par la défenestrer en lui tirant dessus au pistolaser.

Un homme se présente à l’entrée. C’est Philandro, un androïde envoyé par l’Ambassadeur. Il communique le message suivant :

« L’Impératrice de la Voie Lactée Kassandra V cherche à libérer les androïdes pour les mener en guerre contre la galaxie d'Andromède. Il faut que vous protégiez le Projet 104 qui est la clé de la pacification des androïdes si la situation s'emballe. Je suis actuellement dans les hautes sphères du Petit Magellan où je suis retenu pour négociations galactiques. L'Impératrice cherche à me faire taire et profitera que je sois en terrain neutre pour tenter sa chance. Le temps presse. Obtenez le droit que le Projet 104 soit amené à la capitale d’Andromède. »

Puis il fond tout bonnement.

Les personnages regardent les médias et apprennent qu’une centaine d’humains ont été tués dans la nuit de façon étrange. Les agresseurs n’ont laissés aucune trace tant au niveau des nanorobots des victimes qu’au niveau des caméras de surveillance. Les personnages apprennent plus tard qu’il s’agit de personnages importants : juristes, hommes politiques, hommes d’affaire, scientifiques.

Ils vont chercher le Projet 104, Angélia, dans l’aire de jeux. Des femmes les surveillent du coin de l’œil. Angélia part avec les personnages. Ceux-ci doivent passer par la Terre pour préparer leur départ via une Porte Stellaire. Ils dorment dans leur vaisseau. Durant la nuit, le Pilote et le Médecin se font égorger. L’assassin ninja armé d’un sabre laser cherche à tuer la Contrebandière qui se réveille et parvient à le dégommer de deux coups de laser. La Prophétesse va trouver Angélia endormie qui ressuscite les deux morts. La Contrebandière interroge le prisonnier qui révèle qu’il travaille pour l’Impératrice Kassandra V et qu’il est missionné pour les tuer. Le Soldat démonte le prisonnier d’un coup de laser dans la tête tandis que la Prophétesse discute pour qu’on l’épargne.

Les personnages parviennent non sans mal à emprunter la Porte Stellaire avec Angélia et vont au Système Capital d’Andromède. Là ils envoient un message : 104. Peu de temps après une réponse : Philandro, avec un lieu de rendez-vous. Le Pilote et la Contrebandière vont au lieu de rendez-vous, un gigantesque centre commercial. Mais il n’y a personne. Le Pilote retourne au vaisseau tandis que la Contrebandière reste sur place. Au vaisseau, un androïde Philandro se manifeste. Il peut valider le contrat de l’Ambassadeur. Alors les personnages rejoints par la Contrebandière décident de le suivre avec Angélia.

Philandro les amène dans un complexe cent fois plus vaste qu’Andrologos sur Ikarus. Les savants ne se préoccupent pas de la menace que représentent les androïdes. Philandro met les personnages en contact avec l’Ambassadeur qui valide leur contrat à condition qu’Angélia soit remise aux mains des savants.

Les personnages ont donc un revenu aisé. Mais ils apprennent qu’un conflit éclate entre la Galaxie d’Andromède et les trois autres Galaxies. L’Empereur d’Andromède veut conquérir par la force les autres Galaxies. Kassandra est véritablement pacifiste et l’Empereur a trompé les personnages. Vont-ils pouvoir se venger ? Suite au prochain épisode…

 

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum