Résumés (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumés (2ème partie)

Message  Hervé le Sam 5 Juil 2014 - 1:54

Résumé du premier scénario : Un nouvel allié
Personnages : Heldor le Pilote, Ravenne la Contrebandière, Shan le Soldat, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse, Fab le Détective.
Les personnages se retrouvent autour d’une tasse de thé et des petits gâteaux dans un salon de thé sur la Terre. Un étranger fait irruption et dit : « Projet 104 » et leur donne un message audio. Les personnages ne font pas confiance à ce nouvel arrivant qui se présente comme Fab, détective privé chargé de leur transmettre l’enregistrement. Le message dit :
« Mes copains. Je n’ai pas beaucoup de temps pour parler alors je vais aller vite. Je suis prisonnière d’un méchant homme lézard. Il a dit qu’il voulait casser le cargo plein de cristal pour les portes des étoiles car ce qu’il y a dedans peut lui faire mal. Il a parlé de l’étoile la plus brillante du Dragon. J’ai trouvé comment envoyer un message et pour protéger le cargo il faut le voler aux méchants et l’emmener à des gentils bonshommes qui se trouvent sur la planète appelée Espérance. Sur cette planète se trouvent les gentils qui veulent faire du mal à l’homme lézard. L’homme lézard va attaquer cette planète. Dépêchez-vous ! Il veut utiliser mes pouvoirs pour créer une armée de soldats très vilains. J’ai pas envie mais il veut me forcer. Chut ! Le méchant arrive : je dois envoyer mon message. »
Les personnages se renseignent sur l’étoile la plus brillante de la constellation du dragon qui est Gamma Draconis. Elle se trouve à 30h d’hyperespace de la Terre. Le Zypharium est un cristal dont la fabrication est obscure, liée à d’autres plans d’existence. Seules 10 planètes en produisent dans l’ensemble des Galaxies et avec une production de 100 tonnes par an.
Le Détective qui s’avère être un androïde est contacté par une « ombre » dans la Matrice Virtuelle. Cette ombre semble être la même que celle qui lui a donné le message. Mais cette ombre lui inocule un virus destructeur qui lui inflige des dommages physiques. Le Médecin parvient à le soigner. Ce qu’il faut préciser c’est que la Prophétesse a aveuglé par sa magie tous les personnages pour défendre le Détective. Heureusement qu’elle a pu soigner le Médecin de sa cécité provisoire.
En chemin hyperspatial vers Gamma Draconis, le vaisseau se fait attaquer par deux vaisseaux de combat. Après un combat épique les vaisseaux sont détruits. Le Médecin a pu obtenir des données qui accusent le Sénateur Hiro de la Voie Lactée. Ce Sénateur a pistonné un explorateur (Saro) et s’appuie sur sa notoriété pour avoir de l’influence. Hiro et Saro ne vont plus sur Terre rencontrer l’Impératrice.
Près d’une des 5 planètes de Gamma Draconis (la seule planète solide), il y a un entrepôt avec un vaisseau cargo dont le chargement est inconnu. Ce cargo est très bien protégé. Le Détective repère via la Matrice Virtuelle un vaisseau travaillant pour la société du cargo avec 2 femmes et 4 hommes dont les profils correspondent exactement aux personnages. Les personnages enlèvent le leader du vaisseau et le Soldat fabrique un falsificateur d’identibots afin de revêtir l’identité nanorobotique d’une personne. La Contrebandière fait croire à la famille du leader qu’il part en mission d’urgence. Il ne reste plus qu’à neutraliser le reste de l’équipage.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Hervé le Sam 25 Avr 2015 - 12:16

Résumé du deuxième scénario : La croisière s’amuse
Personnages : Ravenne la Contrebandière, Shan le Soldat, Sœur Gaïa la Prophétesse, Fab le Détective.
Les membres de l’équipage ont l’habitude de se retrouver au Joy Inn pour briefer et débriefer mais ce lieu public n’est pas propice à un enlèvement en règle. Ainsi, pour neutraliser le reste de l’équipage, les personnages préfèrent les inviter au nom du leader à une séance de cinéma virtuel. Les membres de l’équipe vont être les spectateurs-acteurs d’un film virtuel de science-fiction. Enchantés les 5 geeks passionnés de jeux virtuels viennent au rendez-vous. Le Détective et la Prophétesse ont reprogrammé la séance pour que les spectateurs se retrouvent coincés sur une plateforme virtuelle infestée de soldats aux armes neutralisantes. Ainsi les geeks sont neutralisés même si la police s’est doutée d’un dysfonctionnement au cinéma et a envoyée des agents pour contrôler. Ces agents n’ayant rien trouvé grâce aux manipulations de la matrice virtuelle réussies par les personnages, ils sont repartis sans inspecter les lieux.
Les personnages vont louer un véhicule et embarquent les corps inconscients. La police est malheureusement prévenue de nouveau et une course poursuite s’engage. La Prophétesse neutralise le véhicule de police qui gagnait du terrain et les personnages s’enfuient. Ils camouflent leur position et se retrouvent à une décharge.
Le Détective parvient à trouver l’existence d’androïdes qui fuient la traque d’Andrologos. Il négocie leur aide en échange de leur effacement des fichiers d’Andrologos. Il s’agit de 10 enfants androïdes âgés de 10 à 12 ans. Ils prennent en charge les prisonniers.
Les personnages embarquent donc sur le cargo en partance pour une planète d’Andromède. Ils doivent détourner le vaisseau vers la planète Espérance, une planète verte située non loin de la porte stellaire d’arrivée. Le cargo est dirigé par un commandant, un capitaine et un lieutenant : Yor, Larris et Bob. La Contrebandière use de ses charmes auprès du capitaine et parvient à « s’acoquiner » avec lui. De son côté la Prophétesse a nettement moins de succès avec le lieutenant qui semblait pourtant sous le charme. Le capitaine amoureux révèle à la Contrebandière qu’il n’apprécie pas l’Empereur d’Andromède. Il sait que l’Empereur cherche à soumettre la Voie Lactée en utilisant une petite fille qui s’avère être Angélia. Les personnages lui font écouter le message d’Angélia et le capitaine décide de convaincre le commandant de détourner le cargo vers Espérance.
Le cargo passe la porte stellaire mais sort dans un endroit inconnu qui n’est pas la Galaxie d’Andromède. Où sont-ils arrivés ? Et comment ? Mystère…

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Tac le Sam 9 Mai 2015 - 1:35

résumé du troisième scénario : Fumer tue
les personnages : Shan le Soldat, Ravenne la Contrebandière, Soeur Gaïa la Prophétesse, Fab le Détective, Widley le Médecin.
Perdus dans leur immensité galactique au beau milieu de nulle part, les joyeux lurons décident d'envoyer une sonde sur la planète habitée la plus proche, qui s'avère être habitable. Malgré la crainte d'avoir été envoyés à cet endroit précis par un piège minutieusement préparé ils partent vers cette planète afin de découvrir où ils sont : C'est une terre aux forêts verdoyantes et tropicales et au climat pluvieux. Une fois trempés jusqu'aux os l'équipe arrive près d'un village autochtone, et c'est Soeur Gaïa qui est envoyée en éclaireur pour tâter le terrain auprès d'eux. Les habitants ont en fait une bonne opinion des étrangers grâce à un explorateur du nom de Saro (celui-là même qui a été pistonné par le sénateur Hiro) qui a été fort sympathique et extrêmement généreux avec eux. Ils sont sur une planète qu'on pourrait appeler la "Terre", qui se trouve dans la galaxie du Triangle, non loin d'une porte intergalactique ! Avant de partir l'équipe rencontre le chaman qui les dit "suivis par un esprit mystérieux" et qui décide de faire fumer tout le monde pour entrer en contact avec. 
Manque de pot : Tout le monde devient high trop vite et trop violemment, et personne ne voit d'esprit... C'est encore pire pour Fab qui se fait posséder par un "démon" et qui tente de tuer Widley ! Arrêté par les autres, il reprend ses esprits et explique que les esprits vénérés par ce peuple sont malsains et mauvais. Soeur Gaïa apprend que la tribu a un panthéon fait de trois divinités ( une supérieure, une masculine et une féminine) et que les autres sont les ancêtres qui rejoignent les divinités à leur mort. personne n'a pu parler à l'esprit. Le pilote se fait enfumer lui aussi, sans grand succès. 
Malgré tout l'équipe décide de passer la nuit sur cette planète, et leur apparaît alors en rêve une jeune femme blonde et belle mais qui ne peut pas parler ! S'ensuit ensuite une série de devinette à questions fermées pour savoir ce qu'elle leur veut, et entre les question débiles et le désespoir d'être tombé sur une équipe de bras cassés, les joyeux lurons apprennent quand même des tas de choses : C'est une créature éthérée qui a pris forme humaine, et qui est soit envoyée par Angélia, soit Angélia elle-même. C'est elle qui a envoyé l'équipe dans cette zone, pour les empêcher d'aller sur espérance avec la cargaison, parce qu'Angélia a été trahie, elle n'a jamais envoyé de message, et la soi-disant rébellion sur espérance est bidon, c'est un piège concocté par Drakos. Le zypharium ne doit pas tomber entre ses mains ! 
Se retrouvant à nouveau seul, sans aucun but et avec une cargaison de zypharium a mettre en sécurité à tout prix loin de la sphère d'influence de l'empereur reptilien, nos personnages sont bien embêtés... 
avatar
Tac

Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : j'suis perduuuuuu
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
persos: Lolita(Mega), Siegfried(Templier), Doskal(Runequest)...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Hervé le Dim 7 Juin 2015 - 15:37

Résumé du quatrième scénario : Les Déviants
Personnages : Heldor le Pilote, Shan le Soldat, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse.
 
Sur le chemin du retour à leur navette, les personnages sont attaqués par trois créatures reptiliennes. Après un rude combat où le Médecin est blessé, les personnages rejoignent le vaisseau cargo. Ils trouvent le colonel, le capitaine et le lieutenant en pleine conversation avec un inconnu venu dans un vaisseau de taille moyenne. L’inconnu se tourne vers les personnages avec un regard fou. Il crie : « Faites attention aux Déviants ! » Alors le colonel l’abat d’un tir dans la tête. Il dit que c’était l’explorateur Saro venu lui demander de lui livrer les personnages. Les personnages vont fouiller le vaisseau de Saro et découvrent que le peuple de la « Terre » sont les Karakos. Ils vénèrent une divinité démoniaque. Suite à une initiation avec les Karakos, il ne saisit plus rien dans son journal et tente d’effacer les données sur les Karakos. Son journal de bord révèle qu’il est allé dans la Voie Lactée.
Les personnages demandent au colonel quel est la meilleure décision à prendre avec le Zypharium. Il répond qu’il faut l’amener à l’Impératrice Kassandra V de la Voie Lactée. Les personnages acquiescent. Le cargo part vers la porte stellaire. Mais le colonel verrouille la salle de commande en prétextant des problèmes techniques. Le Médecin pirate le vaisseau et comprend que le colonel ment et dirige le vaisseau vers la porte stellaire d’Andromède. Les personnages forcent l’entrée de la salle des commandes et neutralisent le colonel. Le colonel a tenté de contrôler psychiquement le Soldat qui a échappé à ce contrôle grâce à l’intervention du Pilote. Le colonel emprisonné dans une cellule et interrogé à distance se suicide en fonçant tête première dans un mur quand on le questionne sur les Déviants.
Le Médecin analyse le sang du Soldat, de Saro et du colonel. Il découvre que les nanorobots ont été altérés. Le Soldat fabrique une machine qui détecte la présence de nanorobots anormaux à partir d’une prise de sang. Les personnages décident d’aller voir l’Impératrice.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Hervé le Dim 21 Juin 2015 - 14:22

Résumé du cinquième scénario : L’Impératrice
Personnages : Heldor le Pilote, Shan le Soldat, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse.

Les personnages franchissent la porte stellaire en direction de la Voie Lactée. Sœur Gaïa contacte la Grande Prophétesse et lui explique la situation. Elle obtient un rendez-vous avec l’Impératrice. Les personnages se dirigent vers la Terre lorsqu’un vaisseau du Sénateur Hiro les attaque. Après un épique combat spatial les personnages sortent vainqueurs. Ils vont sur Terre. L’Impératrice les reçoit dans la salle du trône puis en privé. Elle leur propose un chargement de Zypharium fictif à livrer comme convenu aux soit disant rebelles. En direction de la porte stellaire les personnages se font de nouveau attaquer. Le vaisseau est endommagé si bien qu’ils vont le faire réparer. Les personnages vont sur Espérance dans la Galaxie d’Andromède. Ils découvrent l’existence d’une rébellion nommée la Triade Rouge. Le Pilote se comporte bizarrement si bien qu’il attire l’attention du Médecin qui le neutralise. Sœur Gaïa et le Soldat vont à un rendez-vous avec le Colonel Hakker qui dirige la Triade Rouge. Ils se font arrêter par des soldats impériaux. Les personnages restés à bord du cargo se font aussi arrêter. Les personnages sont amenés auprès de l’Empereur Drakos III.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Tac le Mer 23 Sep 2015 - 23:59

Arrêtés par Drakos III, les protagonistes un peu boulets de ce scénario se retrouvent face à l'empereur lui-même, qui leur fait part de son plan diabolique avant de les enfermer dans des geôles. Fort heureusement Angelia, la petite androïde toute mignonne que les protagonistes un peu boulets avaient vendue à Drakos III, vient les secourir en "endormant" les gardes qui meurent instantanément sous un simple geste de sa main. Puis ils partent vers la Voie Lactée dans un vaisseau volé qui se fait arrêter à l'entrée de la galaxie. A ce stade, pensant être pulvérisés sous les feux de milliers d'hommes, les protagonistes un peu boulets assistent, impuissants, à la mort totale de toute la flotte ennemie par Angelia ! Sans se douter de rien ils la grondent un peu puis se dirigent vers l'impératrice. 
Lorsque celle-ci rencontre Angelia, la petite androïde toute mignonne s'écroule et sans prévenir l'Impératrice Cassandra accuse les protagonistes un peu boulets de haute trahison et les fait enfermer dans les geôles (comique de répétition ?). C'est dans ces prisons fétides qu'Angelia se réveille et annonce être Éva, une ange incarnée dans le corps de la petite androïde, qui s'était faite repousser par un puissant démon qui possédait Angelia pour atteindre Cassandra. Plan qu'il a brillamment mis à exécution grâce à nos protagonistes un peu boulets malgré les indices désespérés du maître de jeu. Se sentant coupables et un peu dans la merde, ils fuient la prison surtout grâce à Éva et volent à nouveau un vaisseau pour s'enfuir de la Terre. Ils ont le choix entre sauver les enfants de l'Impératrice qui, comme leur mère, sont capables de repérer et d'arrêter les déviants, ou aller chercher un vieux chaman un peu timbré au fin fond de l'univers. Ils décident d'aider les princes et princesses. 
Par le biais de la Matrice Virtuelle, ils entrent en contact (à coups d'avatar sexy et de déhanchés grotesques) avec Solo, le plus âgé des princes, et tentent de lui expliquer la situation. Solo finit par les croire après la mort subite et peu romantique de l'androïde Fab par le biais de la Matrice, et fuit avec son petit frère et sa petite sœur. Ils sont récupérés par nos protagonistes un peu boulets qui décident de ne pas prévenir le frère de Cassandra, un sénateur, pensant qu'ils est plus à l'abri que les enfants recherchés sur tout le globe pour fugue.
Les protagonistes un peu boulets, dans le prochain épisode, essaieront de connecter leurs neurones pour trouver une solution. Et vite.
avatar
Tac

Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : j'suis perduuuuuu
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
persos: Lolita(Mega), Siegfried(Templier), Doskal(Runequest)...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Tac le Mer 28 Oct 2015 - 23:04

Il était temps de remonter la pente ! 
Fuyant la Voie Lactée grâce à des stratagèmes de contrebandier, avec les rejetons impériaux à bord, les protagonistes repartent dans la galaxie du Triangle avec comme but de retrouver le chamane qui leur avais appris l'existence des Déviants. Mais ils s'aperçoivent rapidement que l'adulation des démons en tant que "dieux" par le chamane leur empêche toute communication sur leur problème, et ils partent donc visiter la planète pour trouver d'autres tribus moins obtues. Ils trouvent un peuple primitif qui n'a jamais eu aucun lien avec l'extérieur qui les accueillent quand même. Grâce aux pouvoirs de la prêtresse ils peuvent communiquer, et rencontrent un sorcier à qui ils expliquent tout. Le sorcier accepte de les accompagner pour arrêter le démon car il connait un rituel qui peut le ré-emprisonner dans le plan infernal. Faisant fi de sa peur de la modernité, le sorcier embarque avec les protagonistes vers l'espace !
En revenant dans la Voie Lactée, les protagonistes se rendent compte des événements qui se sont passés en leur absence : la disparition de Cassandra et la destruction de la planète de Drakos III (sur andromède) par un vaisseau capable de se téléporter et avec la puissance de feu de l'étoile de la Mort : Krados. 
Il est évident que le démon, dans le corps de Cassandra, a utilisé de zypharium pour finir le plan machiavélique de Drakos III mais à son bénéfice personnel. 
Les protagonistes décident de frapper un grand coup : Angélia, avec l'aide de Fab, prend contact avec les androïdes aux émotions débridées (recherchés par Andrologos dans toutes les galaxies) pour créer un réseau à qui elle explique la situation gravissime. Une très grande majorité d'androïdes se rallie à elle, et forme un gigantesque réseau de renseignements s'étendant sur les quatre galaxies principales.
Grâce à ce réseau les protagonistes apprennent que le Krados est dans le petit nuage de Magellan. Ils décident de prendre contact par la Matrice avec Cario II, l'empereur de cette galaxie, par l'intermédiaire de Solo, le prince héritier Lactovésien. 
Par ce contact, les protagonistes découvrent que Drakos III a trouvé refuge auprès de Cario II (qui semble être son allié). La situation expliquée corrobore avec ce que les deux alliés savaient. Ils savent que le démon n'est plus dans le corps d'Angélia, mais ignorent si c'est Cassandra exactement qui pilote le Krados (les protagonistes refusent de donner cette information). 
Il est convenu de laisser de côté les inimitiés entre galaxies pour arrêter le Krados, et le démon qui est l'ennemi principal de toute vie. 
Les protagonistes reprendront contact avec Cario II 24h plus tard par le même biais. 

Un plan est mis en place : 
-récupérer suffisamment de zypharium par le biais d'androïdes alliés pour permettre à angélia de téléporter un groupe de protagonistes pour une mission suicide à bord du Krados quand celui-ci aura été repéré. il faut 
       - Les plans du Krados. (qui seront demandés à Drakos III 24h plus tard)
-Voyager jusqu'au petit nuage de Magellan. ATTENTION !
          - attendre que le sorcier dorme pour le faire car il a PEUR DES VOYAGES ENTRE GALAXIE 

Pour arrêter le démon : 
NE PAS OUBLIER LES GRISGRIS : si le démon se téléporte dans leurs porteurs, il sera paralysé et bloqué dans ce corps. 
Le sorcier peut paralyser le démon d'un geste mystique. 
Puis : 
Le sorcier commencera un rituel pour le renvoyer dans son plan démoniaque. IL EST IMPORTANT QUE CE RITUEL ARRIVE A TERME ! Seul lui sait le faire !!

Les protagonistes se mettent d'accord sur une chose : 
Quoi qu'il arrive, le Krados DOIT ETRE DÉTRUIT IMPERATIVEMENT ! 

Le prochain épisode promet d'être épique
avatar
Tac

Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : j'suis perduuuuuu
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
persos: Lolita(Mega), Siegfried(Templier), Doskal(Runequest)...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Hervé le Jeu 19 Nov 2015 - 20:38

Résumé du septième scénario : Libération 
Personnages : Shan le Soldat, Widley le Médecin, Sœur Gaïa la Prophétesse.
 
Les personnages apprennent de Solo que du Zypharium se trouve dans la Voie Lactée à deux mois de voyage. Ils contactent de nouveau les empereurs et obtiennent d’eux les plans du Krados. Ils obtiennent aussi que le Zypharium leur soit livré via une porte stellaire dès leur arrivée dans la Petit Nuage de Magellan. Ils expliquent au sorcier qu’il va falloir passer par une porte stellaire et ce dernier après avoir un peu rechigné finit par céder. C’est une bonne pâte !!! Le vaisseau emprunte donc la porte stellaire mais le point d’arrivée est un espace sans étoile. Il n’y a pas de trace de matrice virtuelle ni de réseau intergalactique. Il y a non loin de là une planète éclairée par une sorte de lune lumineuse. Il y a des êtres sur cette planète mais ils ne correspondent à aucun critère biologique connu. Le Soldat, le Médecin et la Prophétesse se rendent sur la planète où se trouve un village. Toutes les bâtisses sont calfeutrées et il n’y a personne dans les rues. Le Soldat fracasse une porte et dans le bâtiment se trouve une famille terrifiée : un couple et leur deux filles. Ces gens leur apprennent que le village est régi par des Grands Esprits dirigés par un Grand Maître. Ces êtres viennent et partent en volant. Ils amènent de temps en temps des villageois et absorbent l’énergie vitale de certains villageois. Seulement ces êtres ont disparus depuis longtemps et les villageois se terrent depuis ce temps-là chez eux de peur d’être détruits eux aussi. Il s’avère que les villageois sont en fait des morts. Cette planète se trouve dans l’au-delà. Les personnages se demandent s’ils ne sont pas eux-mêmes morts. Les villageois ont tous commis de graves crimes et sont rongés par la culpabilité. Un vieillard, le chef des villageois, décide d’organiser une cérémonie dans l’église en haut du village. Mais rien ne se passe. De retour au vaisseau, Angelia explique que ce monde est une dimension infernale. Le Grand Maître est certainement Darkos et les Grands Esprits : les Déviants. Si les personnages renvoient le démon et ses sbires ici les villageois vont être malmenés de nouveau. Angelia fait dans l’église un discours libérateur eux villageois qui s’envolent sous la forme d’une colonne de lumière. Les personnages regagnent leur vaisseau et via cette colonne rejoignent le Petit Nuage de Magellan. Une cargaison de Zypharium les y attend.
Ils utilisent aussitôt le précieux minéral pour se téléporter dans la salle des commandes du Krados. L’impératrice Kassandra V les attend de pied ferme. Elle a intercepté leur dernière communication matricielle et connaît leur plan. Le Soldat désarme Kassandra et le Docteur attaque l’impératrice avec un pistolet empoisonné qui doit faire croire à un arrêt cardiaque de sa cible. Le but est que Darkos possède un personnage est soit ainsi prisonnier pour que le rituel soit effectué. Mais le Docteur manque son attaque. Alors un inconnu caché derrière le groupe surgit et tire au pistolaser sur le sorcier mais manque. Solo révèle que Kassandra est en fait un Déviant et Angélia dit que l’inconnu est possédé par Darkos. La Prophétesse tue l’inconnu mais Darkos a le temps de posséder Solo. Le Docteur possédé par le Déviant de Kassandra brise la machine de désactivation des nanorobots fabriquée par le Soldat et le Docteur et que portait le Docteur. Le Soldat tire un coup de pistolaser en mode neutralisant mettant le Docteur possédé hors d’état de nuire. Darkos est paralysé dans le corps de Solo. Le sorcier effectue le rituel et Darkos est exilé du corps. Il pousse un hurlement de bête et disparaît non sans avoir promis de revenir.
Il faut maintenant faire face au millier de Déviants qui les attaquent. Le Soldat et le Docteur fabriquent une arme neutralisant les nanorobots. Les Déviants sont éliminés. Alors le Krados est autodétruit.
Les personnages sont maintenant des héros intergalactiques. Ils occupent des postes clés dans la société. La direction d’Andrologos est dissoute et les androïdes obtiennent leur liberté. Happy end !!!

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés (2ème partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum