Les chroniques des Aes Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chroniques des Aes Sidhes

Message  VikoOMG le Mer 23 Juil 2014 - 17:27

Mesdames et messieurs ! L'association Renainssance a le plaisir de vous annoncer qu'il reste quelques places dans son GN : Les chroniques des Aes Sidhes qui se tiendra le week end du 24-25-26 Octobre 2014.
Le premier opus Samain 84 se déroulera lors de la grande cérémonie du Samain organisée par Alberich des Nibelungens. Cette cérémonie ancestrale est l'occasion de renégocier les traités entre les différentes maisons avant le passage à la saison sombre dominée par les Unseelies mais pas que. La perte de foi de l'humanité en la Magie, qui vous anime tous, menace votre existence et la pérennité du peuple féérique. Il faut agir trouver des solutions car tous le ressentent profondément.
Point inscription 65/78 PJs, chaque PJ est rattaché à un noble (PJ lui aussi) qui est une personnalité du monde féérique avec des responsabilités :
La Maison Beltain (14/14):
Maison du printemps en majorité Seelie, elle prône une ouverture totale sur le monde des humains persuadée qu'une fois en face de la vérité à propos de la magie et des Aes Sidhes ils n'auront d'autres choix que d'y croire à nouveau
Seelies : 8/9
Unseelies : 5/5
Obéron : 3/3 suivants
Titania : 2/2 suivant
Hécate : 3/3 suivants
Pan : 1/2 suivant
La Maison Lugnassad (9/14):
Maison de l'été exclusivement Seelie, maison guerrière et riche elle est pour une séparation totale des Faes et des humains, ces deux espèces ne devraient pas vivre ensemble ni avoir aucun contact de quelque sorte, la nature pourvoira aux biens des Faes quitte à rappeler par des catastrophes naturelles leur place aux humains.
Seelies (9/14)
Merlin =>0
Viviane => 1
Jésus => 2
Marie Madeleine=> 2
La Maison Samain (14/14) :
Maison de l'automne puissante politiquement et en majorité Unseelie, elle aussi estime que les Faes doivent rester invisibles aux yeux des humains mais contrairement aux gens de Lugnassad ils estiment que le potentiel émotionnel humain ne doit pas se perdre, quitte à confier des missions à des humains eux même !
Unseelies (9/9)
Seelies (5/5)
Alberich => 3/3
Bastet => 2/2
Loki => 3/3
Baron Samedi => 2/2
La Maison Imbolc (14/14):
Maison de l'hiver, constamment en conflit interne elle suit par respect son roi qui a tenté il fut un temps de conquérir le monde pour asservir la race humaine et s'en servir comme du bétail. Il fut arrêté par son propre fils et sa soeur/compagne.
Unseelies (14/14)
Mordred => 2/2
Morgane => 3/3
Izanagi => 3/3
Izanami => 2/2
Les Indépendants (14/22):
Ces Aes Sidhes ont refusé de rejoindre une maison. Soit car ils estiment que le système en place ne peut pas fonctionner, soit par esprit de contradiction, soit par fierté, soit parce que leur âge ancien fait qu'ils se considère au dessus. Chacun a ses raisons personnelles
Seelies 4/11
Unseelies 10/11
10/30 PNJ
Plus d'infos ici :
http://leschroniquesdesaessidhes.over-blog.com/

=> Nous avons besoin de petites mains à la taverne pour aider le cuistot et pour servir les joueurs.
avatar
VikoOMG

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
persos:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum