Bon anniversiare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon anniversiare

Message  Gorion le Sam 8 Sep 2007 - 0:13

Bon anniversaire Frittos ... (passé de 11')

Très bon anniversaire que tes souhaits soient exhaussés :
- une petite femme
- une ribambelle de pit'chounes !

Cdlt
avatar
Gorion

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
persos:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniversiare

Message  Ophélie le Sam 8 Sep 2007 - 13:56

Gorion a écrit:
- une petite femme

pkoi pas une grande ?

ok, je sors... Very Happy
avatar
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ou pas ?

Message  Gorion le Sam 8 Sep 2007 - 22:36

Est-ce que "petite femme" veut forcément dire de petite taille ?
Est-ce qu'une "couleur chaude" veut une température plus élevée que d'autre couleur ?
Est-ce qu'une "petite copine" ne peut être de grande taille ?

Ce pourrait être un grand débat pour une petite phrase !

Surprised
avatar
Gorion

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
persos:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniversiare

Message  Inbadreams le Lun 10 Sep 2007 - 17:34

Tu vas voir, Gorion, si tu cherchais un chieur, tu viens de la trouver :

Petite femme et femme petite n'ont pas la même signification sneak
un seul signifie de petite taille.

Si tu as pensé "qui est ce casse-pieds ?", la réponse est contenue dans la question.

Allez, bienvenue et t'as intérêt d'assurer pour le logo, autrement je te maitrise un Kult en solo !
avatar
Inbadreams

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
persos: Armel Veritas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.inbadreams.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniversiare

Message  Gorion le Lun 10 Sep 2007 - 22:08

Mmmm ...

C'est dommage que je n'ai pas plus de temps ...
mais il eu été interressant et instructif de se voir Samedi à la journée des associations ...

Chiant ?!
Non, tu as l'air d'aimer la rétorique ... et c'est bien !

Kult en solo ... c'est un truc pour se faire peur ça ? ...

Moi aussi j'ai des trucs qui font peur !
Ma specialité c'est le "aihanmi jodan tsuki shiho nage" Wink
C'est pas mal non plus ...

cdlt
avatar
Gorion

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
persos:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniversiare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum