les mardi a la voute des arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les mardi a la voute des arts

Message  Le Cerf à Plumes le Mer 20 Aoû 2008 - 14:40

commencez a prevoir le creneau des mardi, cest a dire penser que nous ferons un roulement de MJ pour assumer la permanence. il est evident que nous avons tous des obligations, un peu plus i;portantes avec la periode de la rentree, alors pensons deja a sept et octobre.
Anne, nath, camille, flip, RV et moi meme sont susceptibles de prendre le creneau en tenant un paravent....

moderateur

Masculin

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Re: les mardi a la voute des arts

Message  ellendhil le Mer 20 Aoû 2008 - 17:49

Je peux prendre sans trop de soucis deux , voire 3 mardis ( ce qui veut dire.. le mardi avant les vendredi TDH, je n'y serais pas)
A savoir un mardi MJ, un ou deux mardi accueil.. car , même si , soyons réaliste ... il n'y aura pas beaucoup de monde au portillon, le peu de personnes susceptibles de venir voir et se renseigner devront trouver l'un de nous disponible pour fournir cet accueil , offrir un café et expliquer ce que nous faisons..

d'autre part, les petit scenarii seront bienvenus . nous devrons aussi creer des panneaux avec des photos de GN, de jeux sur tables, de manifestation.. et des illustrations de persos .
Je souhaite également faire un book de feuilles persos dans un porte vues, ( pour ça : Steph, Nath, Hervé, Camille, Phlip, Chirs.. j'ai besoin d'une copie des feuilles persos de vos jeux, merci Smile ) afin que les débutants puissent regarder une palette de feuilles et des illustrations des mondes dans lesquels nous jouons.

Pour la question boissons/miam... je propose :
0.50 E le soda
0.50 E le café
1 E le mars et ect...

dans un premier temps, pas de sandwich nous ne pouvons nous le permettre ni financièrement, ni temporellement.. nous ignorons encore qui sera pret a passer du temps a la salle les mardis . et il est hors de question que je me tape ce boulot seule Wink .

d'autres idées?

Admin

Féminin

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

Voir le profil de l'utilisateur http://assoroleenluberon.bbflash.net

Message  Le Cerf à Plumes le Jeu 21 Aoû 2008 - 11:19

va falloir prevoir une caisse ou pourquoi pas un caddie dans lequel nous mettrons les amuses gueules.. le necessaire aux cessions du mardi. eventuellement on pourra stocker chez moi. Il faudra discuter de cela tous ensemble. Le cafe necessitant une machine a cafe....
Anne tu dois contacter l homme au kendo pour le maniement. (faudra peut etre etablir un devis pour fabriquer des armes simples, type baton...Nath???)

Dernière édition par cerfie, Le Cerf à Plumes le Sam 23 Aoû 2008 - 19:03, édité 1 fois

moderateur

Masculin

Feuille de personnage

Message  Angriss le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:57

Je vous recommande de vérifier que vous avez le droit de vendre de la nourriture, même si il ne s'agit que de paquets de chips. Je me souviens en effet qu'une assoce de JdR dont je faisais partie avait eu les pires ennuis avec ça il y a quelques années, alors que nous avions juste un petit coffre contenant des biscuits secs et des cacahuètes. Il s'agissait en fait d'une cantine de type militaire. Je supose que vous avez déjà une cagnotte où placer les paiements, histoire que le trésorier de l'assoce puisse jalousement veiller desus !

Faites super attention au niveau des Dates Limites de Consommation. Si vous propsez de paquets de crackers ou autres, méfiez vous des gens allergiques à certains composants (arachides par exemple), qui risqueraient de se retourner contre vous en cas de souci. Ne pas oublier que la réaction à certains allergènes peut être très violente (qui n'a jamais vu Coluche dans le film "Banzai" ?)

La remarque est enquiquinante, mais les commerçants locaux pourraient vous accuser de leur piquer leur clientèle, et ceci même si vous jouez en dehors de leurs horaires d'ouverture.
Angriss

Féminin

Feuille de personnage
persos: Dârânir, général de l'Academie de Minas Ithil et connétable du Gondor

Message  Le Cerf à Plumes le Ven 21 Nov 2008 - 18:00

moderateur

Masculin

Feuille de personnage