Résumés troisième Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 26 Sep 2009 - 16:33

Résumé du premier scénario : Nocturnia

Les personnages sont donc en plein Texas près des ruines fumantes du ranch de Franck Houston. La Circéenne Inimia leur explique que ce sont d'anciens Circéens incarnés en humains. A ce titre elle les invite à venir sur une planète de Delta de la Licorne pour plaider la cause des Matériels maltraités par les Akroniens auprès du Grand Conseil des Circéens. Pour aller à Delta de la Licorne qui se trouve tout de même à 180 années lumière de la Terre, il va falloir voyager à travers l'Onirespace à bord du Psychotron. L'Onirespace est un espace spirituel où on voyage à la vitesse de la pensée. Le Psychotron est mu par la force de volonté collective des passagers. Il va falloir une dizaine de nuits de sommeil pour atteindre Delta.
Les personnages ferment les yeux et lorsqu'ils les rouvrent ils sont à bord. Là les attendent des sarcophages en verre où ils vont pouvoir dormir. Les personnages se couchent et en une nuit sans rêve font la première étape. Ils se réveillent sur Ombre à Nocturnia une ville grise et morose. Les gens sont sans entrain, vêtus de gris et de noir. Un gros titre sur un kiosque annonce : "Encore une disparition, elle n'avait que huit ans !". Les personnages vont se rendre compte peu à peu que les gens de cette ville présentent des incohérences au niveau des dates de naissance et de leur âge apparent. Gottoth pour mettre un peu de joie de vivre provoque une orgie délurée et pendant ce temps le poète et le psychiatre volent des cartes d'identité. Certains sont nés en 1950 et semblent avoir 30 ans d'autres sont nés en 2005 et ont une vingtaine d'années. En fait une enquête révèle que les gens s'inscrivent à la mairie en arrivant et c'est à ce moment que l'on fixe leur date de naissance. Ensuite ils ne vieillissent quasiment pas. Le doyen de la ville a 1500 ans. Il est à l'Hôpital Saint Supplice nommé ainsi car la lutte contre la mort est la fierté des Nocturniens. Le doyen est dans un état pitoyable et la médecine fait tout pour le maintenir en vie. Le junkee débranche les machines et le doyen fait un malaise. Heureusement les médecins le raniment. Mais la chanteuse hurle incapacitant les soigneurs et enfin le doyen claque. Dans la rue une petite fille s'amuse. Ici les nuits durent 18 heures et les jours 6 heures. Il est près de 10 heures et il fait nuit. La fille est joyeuse et habillée en chemise de nuit avec des chaussettes. Le poète se change en chat et la fillette le prend dans ses bras. Il l'hypnotise et apprend qu'elle vient de Los Angeles et qu'elle vient de se coucher. Elle ne sait pas qu'elle est à Nocturnia. Alors elle dit : "J'entends ma mère" et se précipite dans une ruelle où elle disparaît dans un mur.
Les personnages vont chez un homme né en 2005 et qui a une vingtaine d'années. Le junkee tente de l'assommer mais échoue et l'homme s'enfuit. Il saute du haut de l'immeuble où il habite et malgré les tentatives pour le sauver il s'écrase. Il est amené à la morgue et une fois placé dans un casier, il disparaît. Le doyen revient à la mairie où sont allés les personnages sous la forme d'un homme d'une quarantaine d'années. En fait les gens qui meurent reviennent. Ils ont oublié d'où ils viennent.
La journaliste Ursula Kiang est chargée d'enquêter sur les disparitions. Dans ces disparitions interviennent des gens en blanc. Il s'avère que ces gens en blanc sont là pour apprendre aux gens de Nocturnia qu'ils sont morts pour qu'ils aillent dans un monde meilleur. Les personnages décident d'annoncer via les média que les gens doivent accepter de mourir. Gottoth parle à l'antenne mais y met de la mauvaise volonté. Le policier fait un super discours. Les gens réalisent leur condition et dehors des lumières fusent vers le ciel qui s'éclaircit. Les personnages ferment les yeux et se retrouvent dans le Psychotron.
Mais qui sont donc ces gens en blanc ? Et comment se fait il que des morts se retrouvaient sur cette planète ? Mystère... sneak

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 10 Oct 2009 - 11:04

Résumé du deuxième scénario : Tristelieue

La journaliste voit Gottoth en rêve. Il se tient près d'un arbre feuillu au bord d'un lac. Il fait jour. Mais dans l'eau le reflet de l'arbre est un arbre mort en pleine nuit. Gottoth plonge dans l'eau.
Les personnages se retrouvent dans une cité moyenâgeuse nommée Tristelieue. On y fête les 1000 ans du Roi Thulliane III. Le junkee se rend invisible et va voler des vêtements mais il est surpris par la vendeuse qui l'attaque à coups de rouleau à pâtisserie en l'accusant d'être un démon. Une danseuse charmante fait une prestation. Sa main est flétrie. Le policier cherche à lire ses pensées sans succès et elle lui fait un clin d'oeil. Lrsqu'elle s'aperçoit qu'on remarque sa main, elle s'enfuit. Plus tard la danseuse réapparaît entouré de quatre bourgeois qui la maîtrise par magie et qui l'accusent d'avoir momifié un enfant. La danseuse a été surprise en train de commettre son méfait. Les homme sont des membres de l'Ordre de Magie de sa Majesté. Le poète se fait passer pour un membre de l'Ordre de Magie du Roi Psychotron. Après une brève incartade magique le poète convainc le Chancelier de l'amener voir le Roi. Là il s'avère que celui-ci est dépressif comme beaucoup de gens à Tristelieue. Il a perdu sa femme et son enfant il y a 800 ans. La danseuse est l'ancienne bonne du Roi et de la Reine et c'est elle qui a tué leur enfant en absorbant son énergie vitale. Le drogué d'ailleurs en pâti en tentant de lui donner un dernier coup de boule. Elle commence à le momifier lorsqu'il la touche. La journaliste dont le Roi tombe follement amoureux est conduite chez la Reine où elle a une vision de la démone Alambra qui momifie le prince. Elle apprend aussi que la Reine a fait le deuil de son enfant en découvrant le méfait de la démone et en lui pardonnant. C'est à ce moment là qu'elle disparaît. Où ça ? Mystère... Le poète qui est sensé être pacifiste torture et tue la démone avec le flingue du policier. Il persuade le Roi de pardonner à la démone. Le Roi retrouve la joie de vivre. Il invite les personnages au Grand Bal et il danse avec la journaliste relookée en reine pour l'occasion. Les personnages se retrouvent enfin dans le psychotron en tenue de bal. green

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 28 Nov 2009 - 11:21

Résumé du troisième scénario : Solumnia

Les personnages se réveillent dans un marécage fétide. Gottoth n'est pas avec eux. A perte de vue s'étend une eau saumâtre couverte d'une chape de brume puante. Sous leurs pieds craquent des brindilles. En fait il ne s'agit pas de brindilles mais d'ossements humains. Peu à peu les ossements s'animent et les zombies entament la chorégraphie de Thriller de Michael Jackson. Les zombies sont agressifs. Les personnages cherchent à fuir en marchant sur un tapis de glace créé par le psy pour éviter de réveiller les morts en leur marchant dessus. Mais la peur de la designeuse semble stimuler les morts-vivants qui se ruent sur les personnages. Le poète, le policier et l'agent du FBI se font tuer. La designeuse dessine un dôme de métal puis le transforme en une sorte d'hélicoptère. Seulement des zombies surgissent dans l'appareil. Il s'avère que tout ce qui se passe retrace un cauchemar que la designeuse a déjà fait. Les personnages morts se réveillent dans le psychotron et constatent qu'un signal "Dysfonctionnement" clignote au dessus du sarcophage de la designeuse. Elle est en train de rêver et s'agite dans son sommeil. Au début les personnages pensent que Gwenn doit mourir en rêve pour se réveiller mais il s'avère que les dommages qu'elle subit deviennent réels. La psy hypnotise donc la designeuse pour altérer le contenu de son rêve. Elle lui fait voir une colline verdoyante puis le junkee intervient pour créer des vahinées et une plage avec des cocotiers. La designeuse souhaite s'assomer alors elle remue un cocotier et une noix de coco l'assomme. Les personnages saud elle se réveillent dans le psychotron. Ils décident de retourner dans son rêve. Le cauchemar recommence. Le psy hypnotise Gwenn et finalement lui intime de se réveiller ce qui la libère.
Les personnages retournent dans leur sarcophage et se réveillent dans une forêt tropicale. Il y a plein d'insectes rampants, de scorpions, de serpents, de libellules géantes. Il y a une cascade paradisiaque. Mais la survie dans ce lieu devient rapidement un enfer car la nature est hostile. La nuit, une panthère géante les attaque. Elle peut communiquer par télépathie. Elle le apprend que plus au sud se trouve Gabo. Mais c'est quoi Gabo ? Les personnages voyagent d'abord à pied puis en 4*4 dessiné par Gwenn vers le sud. Malgré les maladies et les empoiseonnements ils finissent au son de Shakira par arriver à une clairière où se trouve un viellard qui parle tout seul. Il se révèle que c'est lui Gabo, l'unique habitant de la planète ! Cela fait 4000 ans qu'il est là tout seul à parler seul et préparer des bons petits plats comme la soupe aux champignons non hallucinogènes. Les personnages malgré ses réticences le persuadent de venir avec eux. Alors une colonne de lumière tombe sur lui et l'emporte dans l'invisible. Les personnages retournent à bord du psychotron. drunken

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 9 Jan 2010 - 17:33

Résumé du quatrième scénario : Les Esotyriens

La bonne journaliste rêve de cercles concentriques sur un écran blanc en face d'elle. Le cercle centrale contient une lumière rouge qui clignote. Elle appuye dessus et soudain elle voit un visage humain portant des cornes de taureau. Il a l'air tellement maléfique qu'elle se réveille en sursaut. Elle se cogne la tête contre la vitre de son sarcophage encore fermé. Elle finit par se rendormir.
Les personnages se retrouvent alors dans un Cairn en haut d'une colline. La journaliste s'envole et regarde au loin. Il y a une ville à l'est et une autre à l'ouest. Le policier décide qu'il faut aller vers le soleil levant qui symbolise la naissance (???). Les personnages vont donc à l'est et arrivent dans une ville moyen-âgeuse fortifiée. Ils sont accueillis par un garde monté qui leur demande de décliner leur identité. Le policier expliquent qu'ils viennent du royaume des Amériques et que leur Seigneur est W. Bush. Le cavalier les amène à l'entrée de la forteresse. Le junkee invisible pénètre dans la cité et découvre que le peuple vénère une divinité, Agoth, dont la représentation ressemble fort à Gottoth. Les personnages décident donc de se présenter comme les envoyés de Gottoth. Cette révélation et la métamorphose de Gottoth en démon convainc le garde de les amener au Roi Mexan XX. Le policier sonde mentalement le Roi et découvre qu'il existait trois peuples il y a des millions d'années : les Ostriens, les Megalydiens et les Espadiens. Les deux premiers sont les ancêtres Astyriens et le troisième celui des Esotyriens. C'est à cette époque qu'est apparu Agoth. Mexan XX est le Roi actuel des Esotyriens et il est en guerre contre les Astyriens. Une prophétie raconte que le retour d'Agoth marque la défaite des Esotyriens. Il a donc peur du retour d'Agoth. Les personnages convainquent le Roi de prendre la tête de son armée.
Suit une bataille épique donc le but est la conquête du Cairn par les Astyriens. La chanteuse hurle, le psy fait brûler, les junkee se téléporte et cuit aux micro-onde, le poète se change en rhinocéros géant. La journaliste vole jusqu'au Roi adverse et lui fait malencontreusement un bras d'honneur. Elle est obligée de s'enfuir. Finalement Gottoth carbonise une unité de lanciers et cela "refroidit" le Roi adverse qui fait sonner la retraite.
Les personnages appennent que Gottoth est en fait le Dieu Agoth qui est venu sur cette planète il y a des millions d'années. Il a poussé la Reine des Ostriens dans les bras du Roi des Megalydiens et un garçon est né de cette union réunissant les deux peuples. Mais certains Ostriens mécontents ont renvoyés Gottoth chez lui. C'est pour ça que Gottoth est content d'avoir cramé des Astyriens, descendants des Ostriens. La journaliste touche une pierre du Cairn et entend le nom Luzifarius associé au visage de son rêve.
Il semble que Gottoth a gagné en puissance. Il est capable de communiquer par télépathie et sa magie est devenue aussi puissante que celle d'un archimage. En tout cas il ne se montre pas très coopératif...
Les personnages parviennent à faire signer un traité de paix entre les deux peuples et faire du lieu de culte une zone neutre. Ils se retrouvent dans le Psychotron.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 20 Fév 2010 - 12:00

Résumé du cinquième scénario : Mongmora

La bonne journaliste rêve d'une estrade où se trouve une chèvre noire égorgée. La sang a servi à tracer des pentacles et des runes magiques sur le sol. Dans la salle se tiennent des officiants en robe à capuchon noire qui psalmodient des litanies. Tout à coup elle voit deux yeux rouges et entend une voix familière lui dire : "Vous croyez que je ne sais pas que vous êtes là ? Au fait ce sera un garçon ou une fille ?" Cet être n'est autre que Luzifarius, un démon qui est responsable de l'exil de Gottoth hors de Lysia la précédente planète.
Les personnages se réveillent dans un tunnel souterrain obscur. La journaliste est enceinte de trois mois. De qui ? On se demande... Le junkee génère de la lumière. Le tunnel mène jusqu'à une ville souterraine, Gyffros, peuplée de cyborgs, les Paraléens. C'est une ville futuriste avec des tours de verres, des coupoles, des arcades métalliques. Des monorails circulent. Des voitures volent dans les airs. Il y a une foule de cybers qui se pressent. Les personnages ont l'air de pouilleux. D'ailleurs il y a des mendiants qui recoivent des crédits en touchant du doigt l'index des gens. Partout apparait l'image d'une femme noire aux cheveux blonds. Et son nom résonne : Mongmora. Des religieux vêtus de blanc avancent de manière ordonnée. Sur leur passage les gens s'écartent respectueusement. Les personnages les suivent mais un champ de force les empêche d'entrer dans leur temple. La designeuse a le malheur de shooter dans un robot nettoyeur ce qui attire la police. Heureusement la chanteuse "persuade" le flic qu'ils sont en règle. Une rapide investigation les amène jusqu'à Max du Cyborg Bleu qui est capable de leur implanter un système financier dans l'index et le cerveau. Seulement il faut passer la porte. La designeuse contrôle le capteur d'aura bioénergétique qui gère les passages du champ de force et parvient à passer. L'agent du FBI désactive psioniquement, temporairement le champ et les personnages entrent. Max est entouré de jolies filles. Grâce au charme de Gottoth Max accepte de leur implanter un système financier avec 1000 crédits dessus. Puis au prix d'un million de crédits par personne il leur implante une aura bionénergétique passe-partout et leur donne des tenues de religieux. Seulement l'implant nécessite l'injection de nanorobots. Il n'y a aucun risque avec l'implant financier mais l'implant bioénergétique peut entraîner des mutations. D'ailleurs le psy se retrouve au final chauve et les policier a les cheveux roses fluos et ce malgré les soins prodigués par le poète. Quoiqu'il en soit les personnages vont dans le temple et accèdent jusqu'au Pape Leïos III. Il s'avère en effet que lui seul connaît le moyen d'aller à la surface. Car on raconte que la surface est devenue invivable suite à une guerre nucléaire. Le Pape accepte de leur organiser une expédition mais il est persuadé qu'ils ne vont pas revenir indemnes. Les personnages revêtent une combinaison moulante super sexy les protégeant des radiations puis suivent un robot guide à travers les couloirs sombres. Plus ils avancent et plus le taux de radiation augmente. Ils se font attaquer par des rongeurs mutants. Seulement après un pic le taux redescend et on arrive à l'extérieur. Là c'est un véritable Paradis où les arbres sont centenaires et les animaux peu farouches. Les personnages ramassent et stockent des échantillons comme ils peuvent et ils filment les lieux, enfin la journaliste s'en charge en volant. Puis ils reviennent à Gyffros.
Ils vont voir le Pape. Grossière erreur !!! Celui-ci tente de les éliminer. C'est loin d'être un sous-Pape. En fait c'est même un Super Pape. Il semble ne rien craindre. En fait il ne craint véritablement que les pouvoirs mentaux. C'est pourquoi le télépathe aurait pu facilement le sonder et le psi pouvait lui causer des dommages intenses. Mais enfin bon... Le psi ne se rend pas compte de sa puissance. Bref, les personnages deviennent des fugitifs. Gyffros est dirigée par une théocratie de Mongmora et le Pape est tout puissant. Les personnages vont au complexe audiovisuel et diffusent le message comme quoi la surface est viable. La police intervient et fait analyser à distance les échantillons qui s'avèrent authentiques. Le Pape est grillé. D'ailleurs il le sait alors il quitte le temple, ce qui lui est interdit, et il attaque les personnages. Après une lutte épique le Pape est arrêté par la police. Dans les rues c'est la révolte, les gens fracassent tout. Laissant le capharneum derrière eux, les personnages retournent dans le Psychotron.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 20 Mar 2010 - 15:29

Résumé du sixième scénario : Pathika

La bonne journaliste rêve d'un arbre verdoyant et fleuri dans une plaine herbeuse. Au pied de l'arbre se trouve Inimia qui dit : "Voici l'Arbre de Vie !" Soudain tout flétrit et une crevasse s'ouvre dans le sol d'où jaillit Luzifarius qui s'écrit : "Vous allez tous mourir !".
Les personnages se réveillent dans une clairière d'une forêt de Sequoias. Non loin de là se trouve un campement d'une tribu de type amérindienne. C'est un peuple bienveillant et heureux vivant en harmonie avec la nature. La journaliste est enceinte de six mois. Une fête est organisé en l'honneur de leur visite. Le lendemain la journaliste est à terme. Elle réveille tout le monde car elle est en train d'accoucher. D'un autre côté la fille du chef est frappée d'une étrange maladie qui provoque une douleur insupportable qui pousse au suicide. La journaliste accouche d'un petit "glaçon". En effet le garçon nommé Freeze par la suite semble avoir un toucher réfrigérant. La maladie qui frappe une fois par an la tribu est la manifestation de l'âme de la planète (Pathika). Il semble que les indiens naissent sur cette planète avec un karma qui les pousse à rechercher à souffrir pour se libérer dans la mort. L'enquête révèle qu'autrefois les indiens ne connaissaient pas cette maladie seulement ils habitaient dans des montagnes violettes où planait une menace. Il semble qu'une fleur bleue était bienfaisante. La designeuse dessine un hélicoptère at les personnages vont explorer la montagne située à l'Est. Cette montagne est infestée de dinosaures. Le poète lance un sort divinatoire qui les mène à la fleur bleue. Le junkee et le poète se font pourchasser par des carnosaures mais ils arrivent à retourner dans l'hélicoptère avec des plants. Le poète lance un sort pour que la fleur s'adapte au terrain et se reproduise. Les indiens sont donc libérés de la maladie grâce à la fleur. Retour au Psychotron avec un nouveau passager !

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 24 Avr 2010 - 18:15

Résumé du septième scénario : Illusion

La bonne journaliste rêve d'un arbre verdoyant et fleuri dans une plaine herbeuse. Au pied de l'arbre se trouve Gottoth travesti en Inimia qui dit : "Voici l'Arbre de Vie !" Puis il montre dans sa main une étoile à six branches.
Les personnages sont tous séparés. Ils n'ont plus dee pouvoirs.
Le policier est sur une petite plate forme près d'un gouffre de 30m de large qui le sépare d'une plate forme avec sa femme dans un cylindre transparent. Au dessus d'elle des gremlins passent sur une estrade où se trouve un sablier. Les gremlins versent de l'eau dans le cylindre et l'eau monte lentement. Le policier tire sur le cylindre sans succès. Puis il tire sur les gremlins. Quand il tire sur le sablier et que ce dernier fait un nombre impair de tours, l'eau de la cuve se vide un peu avant que les gremlins recommencent leur manège.
La journaliste dîne en tête à tête avec un centenaire tout décrépi qui rajeunit lorsqu'elle tente de le séduire. Elle même vieillit lorsqu'elle échoue.
La chanteuse passe toute sorte d'épreuves liées au chant et au showbizz. Elle fait de nombreuses prestations formidables.
La designeuse est dans une pièce capitonnée. Elle entend une voix dans sa tête qui cherche à la malmener. Lorsque Gwenn cède, la pièce rétrécit.
Le junkee est dans un centre de désintoxication. Il a accès à toutes sortes de stupéfiants. Mais lorsqu'il en consomme les autres personnages ressentent de vives douleurs. Il explore le sous sol qui est un parking puis monte au 666ème et dernier étage où l'attendent des médecins qui veulent le désintoxiquer.
Et enfin, l'agent du FBI est dans une sorte de cellule dans un hôpital psychiatrique. Il est libéré par des malades qui s'en prennent au personnel médical. Il décide de les escorter et de s'enfuir avec eux.
Le psy est dans une pièce avec des globes de verre dans lesquels il voit ses amis. Il peut leur parler et les entendre. ll cherche à les coordonner.
Finalement les personnages comprennent qu'ils sont allongés sur une planète herbeuse et le gazon pénètre dans leur système nerveux provoquant ces hallucinations. Les dommages qu'ils subissent sont réels.
Le policier tombe inconscient à cause de ses blessures notamment celles d'une balle qu'il s'est tiré dans le pied.
La journaliste finit par embrasser un superbe jeune homme.
La chanteuse finit submergée par une foule d'adorateurs.
La designeuse "casse la voix" avec efficacité.
Le junkee tombe dans le coma à cause de la tentative de désintoxication.
L'agent du FBI finit par se rendre aux autorités médicales et se fait injecter du calmant.
Libérés de leur illusion les personnages peuvent retourner dans le psychotron.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Dim 23 Mai 2010 - 15:08

Résumé du huitième scénario : Sacré Bordel

Les personnages sont dans les ténèbres. Ils ont conscience de leur existence mais ne sentent pas leur corps. La journaliste pense à son sarcophage et se retrouve dedans. Elle l'ouvre et dans le noir cherche quelque chose. Sa main rencontre un mur avec un interrupteur. Elle allume et longe le mur vers des bruits de coups pour trouver une porte. Elle l'ouvre. Le junkee pense à son appartement avec son placard plein de chit et s'y retrouve. Il pense à ses amis d'enfance et des enfants qui leur ressemblent sonnent à la porte. Le policier se réveille dans un bar avec des êtres étranges. Il se présente au bar comme étant un voyageur et dans le miroir il se rend compte qu'il prend l'apparence d'un démon avec un sac de voyage. Il se saoûle avec avec une boisson savoureuse puis sort pour errer dans les rue, ivre. La designeuse se réveille dans le psychotron. Elle ouvre une porte et se retrouve face à la journaliste. Le designeuse a l'apparence de Freeze car la journaliste pense justement à lui. Le journaliste a l'apparence du junkee féminisé car la designeuse pense à lui. Elles fouillent le psychotron et trouvent un manuel d'utilisation et dix écrans. Sur les sept premiers écrans se voient des images des planètes précédentes. Les trois derniers écrans sont éteints. Le psy se retrouve près de l'immeuble du junkee dans un village rural où se dresse l'immeuble. Il s'agit du village de vacance du junkee. Le psy a l'apparence d'une boule avec un oeil devant, un oeil derrière, une bouche et des bras qui lévite au dessus du sol. Le junkee incarne un vampire au teint blafard. L'agent du FBI est seul dans le psychotron en mouvement. Tout à coup il y a un fracas et tout est remué. L'agent se retrouve sous la forme d'un soldat vietnamien avec une mitraillette. Il sort du psychotron et se retrouve face à une vache paissant dans un champ. Il lui monte dessus. La vache caquète et pond des perles. Sur sa monture il croise le policier en démon. Ils rejoignent la designeuse et le journaliste qui sortent apparemment d'une maison (pour elles il s'agissait du psychotron). Tout ce beau monde se retrouve chez le junkee qui se change en chauve-souris et qui découvre son propre cadavre dans sa chambre avec deux trous dans le cou. C'est un "sacré bordel". D'ailleurs il y a une boîte de nuit "Le Sacré Bordel" dans l'immeuble. Après de multiples péripéties, les personnages se retrouvent dans un jardin Zen japonais avec un maître Zen. Ils sont en pleine méditation. Le maître leur apprend qu'ils sont des Dieux et qu'ils doivent trouver des adorateurs. Autour du jardin en haut d'une colline les attendent des adorateurs qui célèbrent leur arrivée. Le "psy trop con" explique aux adorateurs qu'ils ne doivent pas croire en lui alors il se sent très mal. Alors les personnages créent le Dieu Unique "Casse-toi" dont le premier cri est "Maman !" et qui vomit. En effet le junkee a dit : "C'est notre bébé". Ce Dieu réunit les qualités des personnages : Force, Réflexion, Subtilité, Charisme, Luxure et Intuition. La Force dresse des armées, la Réflexion crée de écoles, la Subtilité met en place la justice, le Charisme crée des lois, la Luxure propose de se distraire et l'Intuition fait des Oracles. Toutefois tout cela se heurte à des difficultés, des contre-coups, des révoltes qui font périr les disciples casstoiliques. On comprend que derrière ces déboires se cache Luzifarius. Le psy réalise que l'arbre de vie fait référence à la Kabbale et à la Bible. Il s'agit des 10 Sephira, les 10 Sphères Spirituelles. Il semble que le voyage mène les personnages à travers les Enfers. La Sphère actuelle est le 7ème Enfer (et non le 6ème comme on l'a cru) ce qui corresond au 8ème Sephiroth. Les personnages apprennent du Régent de la Sphère le Roi Asmodeus (mais il ne doit pas s'agir du bon Régent car Asmodeus règne sur la 6ème Sphère) qu'il s'agit d'un jeu dont l'enjeu est leurs âmes. Pour gagner il faut réunir un certain nombre de disciples sous le houlette d'un d'entre eux. C'est la Subtilité qui sera choisie !!!
Les personnages regagnent donc le Psychotron. A suivre... sneak

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 7 Aoû 2010 - 12:04

Résumé du neuvième scénario : Terre Parallèle

La journaliste rêve qu'elle observe le ciel étoilé allongée près d'un lac. Elle voit se dessiner les constellations et passer deux planètes désignées par des symboles. Lorsque son attention se focalise sur la deuxième planète elle entend la voix de Luzifarius qui dit : "Vous ne m'atteindrez jamais !".
Les personnages se réveillent en haut d'une colline qui leur est familière. C'est une colline qui existe sur Terre, près de Los Angeles. Ils voient la ville qui se réveille avec ses bruits d'automobiles, ses avions dans le ciel, ses gratte-ciel. Seraient-ils revenus sur Terre ? Une rapide inspection révèle que si les dates et les lieux coïncident, les personnes elles semblent être différentes. Différentes au point qu'elles sont toutes plus ou moins chtarbées : kleptomanie, pyromanie, tocs en tous genres. Il y en a pour tout les goûts. Dans cette ambiance de folie, se produisent des meurtres barbares. Une fille de 14 ans se fait torturer, déchiqueter etc... Il est décidé que ce monde doit être sous l'emprise de Luzifarius. Gottoth est autorisé à déclencher une journée de débauche sexuelle comme il sait si bien le faire. Il s'exécute. D'un claquement de doigt il lance le processus. Seulement l'orgie touche toute la planète et même les stations spatiales. En fait Gottoth révèle que son pouvoir s'étend à tout l'Univers et qu'il perçoit les pensées de tout le monde. Il a visiblement beaucoup gagné en pouvoir !
Cela dit Luzifarius ne réagit pas. Il semble qu'il n'ait rien à voir avec cette affaire.
Les personnages vont voir une psychiatre complètement folle qui ne leur apporte pas grand chose. Ils vont voir un junkee "toqué" patient de la psy qui ne leur apprend rien d'extraordinaire. La clé réside visiblement dans le meurtre de la fille. Ils mènent leur enquête et d'autres meurtres se produisent pendant ce temps. Il s'avère qu'il y a une corrélation entre la date de naissance des victimes et le numéro où elles habitent à Los Angeles ou San Francisco. Les jours et mois de naissance se suivent à partir de 02/01 jusqu'à 07/06. La somme des chiffres de la date donne le numéro de maison. La journaliste a des visions où elle voit le symbole de Saturne, un dragon noir, une boule de cristal, des mains de vieille femme qui dessinent un thème astral. Les personnages vont donc voir une voyante qui a mis en place un système qu'elle appelle le Chemin de Saturne. Pour elle Saturne c'est Satan et il faut suivre son chemin pour défaire les noeuds du passé et prévoir l'avenir. La suite des dates des meurtres associées aux numéros dessine une spirale et correspond à un algorithme que seule la voyante et son fils connaissent. Les personnages vont donc trouver le fils. Sur sa porte se trouve un dragon noir en guise de heurtoir de porte. L'homme est en train de faire de l'entraînement à l'aviron dans son salon. Le junkee fouille la maison et trouve des preuves de sa culpabilité : des plans de Los Angeles et San Francisco avec des lieux entourés au marqueur, des calculs mathématiques sur des dates... Le Dragon Noir sent la présence du junkee qui le micro-onde. Il tente de s'enfuir mais est arrêté par les autres personnages. Finalement l'agent du FBI lui grille le cerveau d'une attaque mentale. Le policier a le temps de lire en lui sa folie psychopathe.
De retour dans le Psychotron, Gottoth révèle qu'il a utilisé l'appareil pour voyager non pas dans l'espace mais dans les dimensions spirituelles. Il a reprogrammé la machine. Il promet d'envoyer les personnages sur leur planète de destination dans la Constellation de la Licorne, blindés de pouvoir, si ils l'aident à reprendre sa place dans le Neuvième Enfer occupée actuellement par Luzifarius.
Qu'est-ce qui attend les personnages dans la dixième dimension spirituelle ? Suspense insoutenable !!!

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 4 Sep 2010 - 9:44

Résumé du dixième scénario : Massacres en règle

Les personnages font tous un rêve commun. Ils se voient dans l'immeuble du baron Edwige Brokenwood lors du rituel d'invocation de Gottoth. Il y a le pentacle tracé du sang des cinq démons par terre. Mais ce sont eux qui remplacent les officiants. Et c'est Luzifarius qui apparaît dans le pentacle. Alors Gottoth prend l'Oeil de Quetzalcoatl et prononce des formules étranges. Alors un dragon de lumière jaillit de la pierre et va frapper Luzifarius. Fin du rêve.
Les personnages se réveillent en Enfer. C'est une zone volcanique au ciel rouge et aux rivières de lave. Au loin se dresse le château de Luzifarius en haut d'une montagne.
Gottoth obtient des personnages que quoi qu'il arrive ils n'utilisent pas les pouvoirs à charges limitées. Il ne peut leur en dire plus. Arrivés au château les personnages se font exterminer un à un par le Diable Luzifarius devant le regard amusé des courtisans démoniaques. Finalement Gottoth meurt dans une gerbe de flammes invoquée par Luzifarius.
Mais c'est une ruse !!! En fait Gottoth s'arrange pour ressusciter les personnages et les guide à travers Freeze. Il faut qu'ils tuent cinq démons et récupèrent leur sang pour effectuer le rituel qui piègera Luzifarius.
Le premier démon est un démon de l'Air. Sous forme de brume, il invoque la foudre mais se la prend en pleine poire. La chanteuse l'oblige à se montrer. Il se fait abattre.
Le deuxième démon est un démon satyre de l'Eau. Lui aussi a des démêlés avec sa magie et il finit par passer à la casserole.
Le troisième démon est une démone du Feu dissimulée sous forme de flamme. Après une longue lutte où elle fait appel à des phénix, elle lance un sort de Vague de Feu qui terrasse tous les personnages et grille définitivement Freeze.

Que vont faire les personnages maintenant que Freeze est mort ? Comment trouver les démons ? Comment les terrasser ? Ils savent que les démons ont chacun un Domaine de Sort Elémentaire de Niveau 3, une douzaine de Points de Sort et une dizaine de Points de Vie. Il va falloir tenir compte de ces paramètres pour les affronter le plus intelligemment possible et éviter de nouvelles pertes. Mais après tout avec une voyante qui dort, un téléporteur invisible, une chanteuse qui commande aux gens et un psioniste qui fait virtuellement tout ce qu'il veut cela va être du gâteau. Non ? Embarassed

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Hervé le Sam 18 Sep 2010 - 13:05

Résumé du onzième scénario : Final

Les personnages sont donc tous en piteux état. La designeuse s'apprête à soigner le psychiatre mais elle réalise qu'il a disparu. Dans le ciel s'approche un nuage d'insectes. Il se déforme pour écrire la phrase : "You lose try again !" Puis le nuage dévore les personnages qui meurent en d'atroces souffrances.
Mais...
Le psychiatre se retrouve dans son passé, avec le groupe en entier, en chemin pour la tanière de la démone du feu. Il explique qu'ils doivent faire plus attention sinon ils risquent leur vie. La designeuse dessine supercopter et le groupe va affronter la démone du feu qui regardait les "Feux de la Mort" à la télé. Les personnages la bousillent à coup de sulfateuse à glace et surtout d'un énorme bloc de glace.
Puis ils vont affronter le démon de la terre dans des souterrains. Ils terrassent un golem de pierre puis le démon lui-même qui est un minotaure armé d'un magnum. Enfin ils négocient avec le démon de l'essence son suicide en échange d'un poste de bras droit du futur diable Gottoth. Le démon se suicide après un combat verbal avec le psy.
Les voilà donc en possession du sang des cinq démons. Guidés par Freeze, ils font le rituel qui piège Luzifarius dans le pentacle de sang. Gottoth se matérialise et demande à avoir l'Oeil de Quetzalcoatl. Mais les personnages craignent de perdre Ketzany, leur compatriote en phase de développement dans la pierre. Finalement Gottoth prononce sa formule et un dragon de lumière jaillit de la pierre et va dévorer Luzifarius. Puis le dragon fuse vers le ciel pour disparaître. Gottoth essaye de ressusciter Ketzany sans succès. Il envoie sur leur planète de destination les personnages blindés de pouvoir. A suivre ???

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés troisième Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum