Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Ven 7 Mai 2010 - 23:18

La date de cette nocturne est arretée pour le 19 Juin 2010.

Death Camp


" L'été et ses beaux jours approchent, c'est une bonne période pour aller camper : il n'y a pas trop de monde et il ne fait plus très froid. C'est ce que se sont dit les quelques personnes venues s'installer pour le weekend au camping municipal de Belcodène, dans le sud de la France. Cependant ce petit camping en lisière de forêt est victime depuis quelques temps d'une série de disparitions étranges, légende urbaine ou danger réel? Les campeurs prennent cela pour des croyances locales après tout la forêt est vaste et il est facile de s'y perdre mais un petit groupe d'inspecteurs est là pour vérifer la deuxième hypothèse..."


La partie se déroulera de nuit sur le terrain de Belcodène et sera sans interruption jusqu'à la fin donc on garde les lunettes tout au long de la partie. Rendez vous sur le terrain de Belcodène a 20h pour un briefing et l'équipement. Le jeu débute vers 21h par un repas pour faire connaissance en jeu, à partir de là on met les lunettes et le jeu commence.

Localisation du terrain (à taper sur google) :
43°25'04.51"N 5°34'03.31E


Places disponibles (20 joueurs, minimum 7 PNJ) :


Chasseur de zombies (1 place) : Tamanoir (Gyro)
Le chasseur de zombies dispose de tout l'armement qu'il désire (AEG, GBB, shotgun, grenade, arme blanche) avec les équipements qui vont avec (gilet tactique, holsters, portes-chargeurs etc...) avec un deux chargeurs de chaque réplique maximum.

Prêtre répurgateur (2 place) : Icare (GSA) & Pastis666 (Gyro)
Le prêtre dispose d'un fusil à pompe ou d'un duo de pistolets (ou un seul) bénis ("modifié" physiquement : croix en scotch sur la crosse d'un fusil à pompe, croix en fer qui pend sur une attache sangle, motifs religieux sur les plaquettes des pistolets...) avec les holsters et porte-chargeurs. Il a la compétence de Soins.

Inspecteur (1 places) : Padawan (GSA)
L'inspecteur dispose d'un GBB avec holster + un chargeur supplémentaire et une radio pour communiquer au QG.


Gerant du camping (1 places) : R21 Lover (Gyro)
Ce monsieur dispose d'une pétoire comme tout campagnard qui se respecte avec un chargeur supplémentaire.

Campeurs (16 places) :
- Grizzly [secouriste] (Gyro)
- Bikerboy (GSA)
- Hervé [médecin] (ReL)
- Johnny Boy (Gyro)


Les campeurs sont des gens normaux, au joueur de se choisir une identité et un métier s'il en a envie (journaliste, pompier, policier municipal, acteur raté, petit dealer, médecin... le choix est vaste et libre, le joueurs peut même être un touriste anglais ou japonais en vacances qui prend plein de photos s'il le veut). Au début les campeurs auront droit seulement à une arme blanche (arme de GN en latex) mais plus tard mettrons surement la main sur une arme à feu. Celles ci seront mises de coté au début du jeu et peut être distribuées aux joueurs pendant la partie. pour savoir quelle réplique vous devez apporter pour cela à l'inscription du personnage un orga jettera un dé à 6 faces : si le résultat est 1,2 ou 3 vous aurez un GBB, si c'est 4 ou 5 vous aurez un shotgun et si c'est 6 vous aurez un AEG, le tout avec deux chargeurs maximum. Il est possible d'échanger de type de réplique avant la partie avec un autre joueur si par exemple vous preferez un GBB qu'un pompe ou inversement. Vous pouvez aussi choisir la catégorie inférieure si par exemple vous tombez sur un shotgun mais que vous en avez pas vous pouvez prendre un GBB. Par contre vous n'aurez pas d'équipement tactique genre holster ou gilet mais vous aurez le droit à un sac à dos (comme tout bon campeur) pour ranger votre équipement.
2 campeurs peuvent avoir une compétence de Soins (des medecins, des infirmiers, des pompiers, des chirurgiens, des scientifiques... trouvez vous une raison pour justifier que vous savez soigner).

PNJ (plus on est de fous plus on rit) :
- Doc (Gyro)
- Nitro (Gyro)
- Sentenza (Gyro)
- Pliskin (Gyro)
- KanarD (Gyro)
- Frittos (ReL)
- Anitia (ReL)
- Ellendhil (ReL)

Autant le dire tout de suite les PNJ incarneront un zombie pendant toute la soirée ou presque, donc ne vous attendez pas a tirer de la bille (mais bouffer des humains oui...)

NON ATTRIBUES :
- Umbrella (GSA)
- Maxou (GSA)



Les 4 rôles spéciaux peuvent paraître mieux que les autres mais ils auront une petite histoire avec une mission que je leur enverrais par MP, donc oui ils sont mieux niveau équipement mais auront une mission à suivre contrairement aux campeurs qui seront un peu plus libres.

Dress code et roleplay :
Le dresscode est libre, mais restez cohérent avec votre personnage, évitez les tenues militaires (sauf éventuellement pour le chasseur de zombies, les inspecteurs ou éventuellement un campeur qui soit dans l'armée ou qui ai des raisons de porter un treillis comme un chasseur par exemple), préférez les tenues civiles et décontractées (c'est un camping, pas une boite de nuit) du genre jean, jogging... faites vous dans la mesure du possible des personnages très stéréotypés, regardez des films de zombies, les personnages sont très atypiques inpirez vous en, essayez de jouer vore role (genre si vous êtes journaliste et que vous voyez un zombie essayez d'en faire un scoop)... jouer le rôle n'est absolument pas obligatoire mais ça met tout de suite un très bonne ambiance dans la partie.
Pour le chasseur de zombies essayez d'avoir un look bien classe et stéréotypé genre Blade, Van Helsing, Neo etc... n'hésitez pas à exagérer genre avoir plus de flingues que de bras, un long manteau etc... Pour le prêtre une tenue sobre noire avec un crucifix autour du cou fera très bien l'affaire mais si vous avez mieux n'hésitez pas, pour l'inspiration je conseille l'abbé du film "Dobermann" ou le héros de "Equilibrium". Pour les inspecteurs n'hésitez pas à taper aussi dans le stéréotype et la parodie.
Les campeurs vous n'êtes pas sensé connaitre l'existence des zombies donc la première fois que vous en verrez un évitez le "oh pitaingue les zombies arrivent!" mais ça serais plutôt "Monsieur ça va? qu'est-ce qu'il vous arrivent! à l'aide il est couvert de sang il doit être blessé! ah mais qu'est-ce que vous faites! mais lâchez moi! ahhhhh"

Tous les joueurs devront avoir de quoi se transformer en zombie en cas de contamination, au moins un masque d'Halloween à enfiler pour ressembler un minimum a un zombie.

Pour les humains des lunettes de protections suffiront, pas besoin de masque complet étant donné que normalement ça sera du humains vs zombies uniquement (sauf si un humain pète un câble et veut tuer tout le monde) et les zombies ne tirent pas donc pas de risque. Par contre pour les zombies le masque facial est très fortement encouragé, protégez vos dents et mettez plusieurs couches de vêtements parce que vous allez prendre des billes.

Lampe torche obligatoire.


Restriction de répliques :

Pas de sniper sur cette partie (de toutes façon la nuit on voit rien dans une lunette), uniquement GBB, shotgun et AEG (en nombre limité pour plus de fun).
Puissance <315 fps parce que la nuit ça tire de près et de toutes façons ça sert à rien de tirer de loin sur des zombies...
Pas de Hi-cap, mid-cap voire low-cap si possible uniquement. Pas de rafales longues.
Les armes blanches doivent être des armes de GN en mousse et/ou latex et ne devront pas être trop anachroniques, genre pas de hache à deux mains du chaos ou de sabre laser, limitez vous aux armes contemporaires : hache, hachette, hachoir, machette, couteau, pelle, pioche, marteau, masse, matraque, tronçonneuse, briques... à la rigueur on peut accepter 1 ou 2 katana ou épée médiévale genre un katana pour le chasseur de zombies ça le fait.


Règles de jeu :


Un papier contenant les règles de zombies sera remis à chaque joueur. Il est interdit de le lire avant d'avoir été transformé en zombie.
Pas de tirs à la tête (les zombies ne meurent pas comme ça).
Pas de coup d'estoc (planté) ni de coups à la tête avec les armes blanches.
En cas de morsure aux bras ou aux jambes, on peut continuer à jouer normalement en simulant la blessure pendant 5 minutes, au delà de ce temps si on a pas été soigné on devient zombie.
En cas de morsure au torse ou à la tête (pour les nécrophiles qui font des bisous aux zombies) on est à terre et on a 1 minute pour être soigné au delà de quoi on devient zombie.
Si on devient un zombie on ouvre le papier de règle zombies distribué au début, il y est écrit ce que les zombies ont le droit de faire ou pas, comment on peut être tué etc... si on a de quoi se déguiser en zombie sur soi on le fait (on enfile le masque d'halloween quoi) et on peut commencer à bouffer les voisins sinon ben on retourne se changer à l'endroit on on a les affaires de zombie.
Si on est touché par une bille (d'un joueur fou ou par un tir allié) cela équivaut à une morsure donc mêmes règles.

Pour le soin, il n'y a qu'un certain nombre de médecins (le prêtre et 2 campeurs) et pour soigner ils disposeront seulement d'un serum apporté par le prêtre et de seringues en plastique, pour soigner il faut prélever une demi-seringue de serum dans le flacon et faire semblant de l'injecter au bléssé (vider la seringue à coté), le processus doit durer au moins 10s le temps de prélever le sérum et l'injecter. Cependant il n'y aura qu'un seul flacon de sérum par médic donc un nombre limité de soins. Le prêtre peut également soigner en priant à haute voix ou en faisant un rituel (à voir le plus fun) pendant 1 minute.

Il est possible de fouiller les zombies car certains possèdent peut-être des armes et/ou munitions supplémentaires, mais assurez vous qu'ils sont bien re-mort! (hihihi)




Récapitulatif en 9 points de ce qu'il faut retenir pour les deux pécores au fond qui écoutaient pas :

- L'histoire se passe dans un camping
- Jeu sans interruption
- Personnages très stéréotypés
- Réplique aléatoire et inaccessible au tout début pour les campeurs
- Morsure aux membres : on continue a jouer, soin dans les 5 minutes sinon -> zombie
- Morsure au torse ou tête : à terre, soin dans la minute sinon -> zombie
- Soin par serum (pretre ou campeur) en 10s ou par prière/rituel (prêtre) en 1min
- Si transformation en zombie : ouverture du papier pour lire les règles et respawn sur place ou au lieu ou on a mit le costume en zombie
- Fouille des zombies possible


quelques films de zombies que je conseille de voir pour se mettre dans l'ambiance :
- Zombie (Dawn of the dead en anglais)
- Diary of the dead
- l'armée des morts
- Wicked Little things
- Bienvenue à Zombieland
- Shaun of the Dead
- Resident Evil apocalypse
- 28 jours plus tard
- Evil Dead
- 30 jours de nuit (c'est des vampires pas des zombies mais c'est le meme genre)

et juste pour le fun : Zombie Strippers, c'est des stripteaseuses zombies ^^ (avec Jenna Jameson Very Happy)

et sinon rien à voir avec des zombies pour l'inspiration sur le style de certains personnages (et pour la culture générale ça fait pas de mal) :
- Equilibrium, Constantine et Dobermann pour le prêtre
- Matrix, Léon, Underworld, Van Helsing, Blade, les jeux vidéos et anime "Devil May Cry", le manga Hellsing... pour le chasseur de démons



inscrivez vous ou confirmez votre inscription, vous avez un peu plus d'un mois pour vous inscrire, bien lire les règles (qui seront répétées dans un briefing de toutes façons), vous imprégner de l'ambiance zombie avec des films et préparer des tenues pour certains.
May the force be with you![/u][/i]


Dernière édition par ju_riken le Mer 2 Juin 2010 - 17:27, édité 2 fois
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Ven 7 Mai 2010 - 23:32

Petit lexique de l'airsoft pour les nuls :
réplique : terme générique pour désigner une "arme" d'airsoft qui n'est pas une arme puisque c'est une réplique d'arme.

AEG : réplique de fusil d'assaut ou de mitraillette electrique
GBB : réplique de pistolet à gaz et a culasse mobile
Shotgun : réplique de fusil à pompe, soit à ressort ou soit à gaz

Low-cap : chargeur basse capacité de capacité réelle (real cap, souvent 30 coups) jusqu'à une soixantaine de coups.
Mid-cap : chargeur de capacité moyenne la plupart du temps entre 90 et 150 coups.
Hi-cap : chargeur haute capacité, entre 200 et 600 coups, se présentant sous la forme d'un chargeur normal mais avec un réservoir de billes et une molette pour faire remonter les billes dans le puit de chargement.

fps : Vitesse de la bille en pied par seconde, sous entendu avec une bille de 0.20g ce qui par une habile formule donne la puissance.

le port de lunettes de protections certifiées est obligatoire tout au long du jeu (premier prix 6€ dans les boutiques) mais pour les zombies qui vont se faire tirer dessus toute la soirée je conseille un masque complet (j'en ai 4 en tout je peux donc en prêter au moins 3) ou au moins quelque chose pour couvrir la bouche car on a déjà vu des dents cassées, je conseille aussi a ces zombies de bien se couvrir le corps pour moins sentir l'impact des billes.
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Mer 12 Mai 2010 - 9:43

mise à jour des participants, plus de place en role spéciaux (héhéhé fallait se bouger avant...) reste de la place en campeur et en PNJ, sachant que le personnage de campeur est très libre vous pouvez vous créer un rôle de citoyen sur mesure si vous voulez faire du RP ou alors ne pas vous prendre la tête et venir juste avec des habits civils sans vous embêter avec du RP (c'est fait pour les airsofteurs purs qui n'ont pas forcement envie de faire du jeu de rôle)

pour ceux qui ont dit qu'ils venaient lors du vote de la date confirmez après avoir lu les règles (on sait jamais vous pouvez changer de rôle après avoir lu les règles.)

pour ceux qui veulent savoir avec qui ils vont jouer voici le forum des GSA (que je connais bien)
http://groupespecialairsoft.forum-pro.fr

et le site (avec forum) des gyromitres (dont je fait partie)
http://www.gyromitres.fr/
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Lun 31 Mai 2010 - 10:17

alors qui qui vient? personne n'a confirmé, je suis en manque de joueur et surtout de PNJ donc j'aimerais bien que ceux qui ont dit qu'ils feraient PNJ lors du choix de la date le confirme ou infirme, il est possible de changer de rôle si certains veulent plutôt faire joueur...
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Hervé le Lun 31 Mai 2010 - 11:00

Moi je confirme : je serai campeur PNJ (médecin)...

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Lun 31 Mai 2010 - 13:35

cool \o/

allez laissez pas le petit hervé tout seul!

si je viens vendredi autant je poste 2-3 flingues histoire de vous motiver ^^
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ellendhil le Lun 31 Mai 2010 - 15:11

ben je t'ai dis que je viendrais... j attends le plan pour y aller, les ordres et tout ça moi ....

_________________
C est pas parce qu on va leur defoncer la tête a grand coups de lattes, qu on doit se comporter comme des barbares et entrer sans frapper
avatar
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 41
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

Voir le profil de l'utilisateur http://assoroleenluberon.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Lun 31 Mai 2010 - 16:51

ok génial, tu viens en PNJ donc?

je vais faire tourner d'ici une semaine les background des personnages spéciaux et le scénario et régles spéciales pour les PNJ, le temps que je les rédige...

pour le plan :

tape ça dans google map, ça sera toujours mieux que des explications approximatives ^^

43°25'04.51"N 5°34'03.31E
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Rohaïr le Lun 31 Mai 2010 - 17:14

Pareil, je viens aussi, en ce que tu veux.

_________________
"It's GREAT FUNKING BARBECUE !!!!" Greg Stafford - Chiméraides 2009
avatar
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3418
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Daênir le Lun 31 Mai 2010 - 17:28

Présente aussi en PNJ.

_________________
"On n'est pas responsable de ce que font les autres mais de ce que l'on fait."
"L'humilité est mère de lucidité et d'intelligence."
avatar
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Mar 1 Juin 2010 - 11:40

\o/ trop cool

Seb ça m'arrangerais d'avoir le plus de PNJ zombies mais c'est comme tu veux tu peux aussi faire campeur... en PNJ tu passera la soirée a grogner et a te faire tirer dessus en essayant de bouffer les joueurs, en campeurs tu pourra tirer sur les zombies (et donc sur ta soeur, sur anne et sur moi-même) avant de te faire bouffer...

a toi de choisir Wink

vous avez des masques d'halloween? je peux vous filer des masques grillagé qui couvre le visage entier pour pas se prendre de billes mais par dessus ça serais bien d'avoir un masque (pas forcement de zombie mais un truc qui fasse un peu peur... j'en ai quelques uns (Frankenstein, démons, squelette... qui passent assez bien par dessus les masques d'airsoft si on a pas une trop grosse tête)

prenez des habits un peu épais comme ça vous sentirez pas les billes, là les puissances seront limitées donc ça fera pas trop mal mais bon vaut mieux limiter (enfin moi je joue souvent en t-shirt et ça me dérange pas...), les vestes en cuir ou en jean arrêtent bien les billes, j'ai un genre de gilet pare balle que je peux prêter au cas ou, par contre il faut des habits assez larges pour mettre par dessus parce que c'est épais...

pour les campeurs je prete les armes a feu et s'il le faut les armes blanches aussi... par contre il vous faudrais des lunettes d'airsoft, on en trouve premier prix à 6€ environ à art'n magic a aix.

voila
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Daênir le Mar 1 Juin 2010 - 14:31

Préférant les coup de bâton au coup de bille qui font plus mal ,je mettrai des vêtements épais.

_________________
"On n'est pas responsable de ce que font les autres mais de ce que l'on fait."
"L'humilité est mère de lucidité et d'intelligence."
avatar
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Mer 2 Juin 2010 - 17:29

mise à jour des participants, presque autant de PNJ que de PJ c'est très bon ça! va y avoir plus d'action!

je suis en train d'écrire le scénario complet avec toute l'histoire et tous les évenements, je l'enverrais a tous les PNJ ce week-end ou la semaine prochaine et en même temps les règles de jeu quand on est zombie.

a+
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Lun 14 Juin 2010 - 15:36

Je suis bon prince je met à disposition la carte du terrain, comme les campeurs se baladent toujours avec des cartes routières qui font leur taille et qu'ils ne savent pas les lire ça fera assez réaliste... vous en aurez peu être besoin, ne serais-ce que pour repérer dessus des endroits importants...
A votre charge de l'imprimer si vous en ressentez le besoin...



moi je serais sur place à partir de 14h je pense pour tout installer... Pour les PNJ ça serais bien de venir avant 17h histoire de régler les derniers détails et de vous montrer le terrain et les endroits importants pour la soirée...

les joueurs venez vers les 20h, histoire qu'on puisse faire un briefing... Y'aura pas de visite du terrain par contre, si vous le connaissez pas c'est tant mieux, vu que votre personnage n'est pas sensé le connaitre (à part le gérant) tout comme il n'est pas forcement sensé savoir se servir d'une arme à feu mais bon ça reste de l'airsoft...

vers 21h on mangera tous ensemble nos pique-nique (que vous apporterez, moi je fais pas les sandwich...) et ce repas sera la transition entre le hors-jeu et le jeu puisqu'on mange comme si c'était le repas d'acceuil du camping, donc on commencera a mettre les lunettes pendant le repas...

n'oubliez pas que c'est pas une partie d'airsoft classique, un maximum de roleplay est demandé, c'est pas tellement moi qui mettrais l'ambiance avec mon scénar, c'est surtout la façon dont vous le jouerez, c'est tellement plus prenant et plaisant quand tout le monde est a fond dans son rôle avec les costumes qui vont bien...

voila a+
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Rohaïr le Jeu 17 Juin 2010 - 9:23

Petite question, Ou trouve t'on rapidement des lunettes/casques pas cher ?

_________________
"It's GREAT FUNKING BARBECUE !!!!" Greg Stafford - Chiméraides 2009
avatar
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3418
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Jeu 17 Juin 2010 - 11:22

à aix, à art'n magic dans la rue des tanneurs, juste a coté de Objectif bulle (le magasin de BD d'occaz), en face de l'ancien compact club et c'est aussi la rue perpendiculaire à "sur un coup de dés"... en plus la boutique fait aussi du jeu de rôle, des warhammers etc... Selon le vendeur normalement il est au courant de la partie, tu peux lui dire que c'est pour faire le zombie à la partie zombie de samedi soir il te conseillera surement (y'a un des deux prêtres c'est le frère du gérant du magasin)

sinon si t'a la flemme tu peux tenter l'armurerie Michel de pertuis, je sais pas trop ce qu'ils ont mais avec un peu de chance ils ont des lunettes ou des masques...

pour les masques je conseille un masque grillagé qui prend tout le visage et qui est assez fin pour passer sous un masque (en plus pas de buée avec) mais ça vaut quand même une vaingtaine d'euros... moi j'en ai 2-3 à prêter et j'ai demandé a ce que ceux qui en ont plusieurs les amène pour les prêter donc si t'as pas envie d'investir là dedans ce que je peux comprendre je pense pas que ça pose de problèmes Wink

sinon des lunettes d'airsoft toutes simple y'en a entre 5 et 10€, à art'n magic y'en a avec des verres jaune a 10€ pour la nuit on voit mieux, le jaune augmente les contrastes...
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Dim 20 Juin 2010 - 13:10

Merci a tous d'être venus, comme toute bonne organisation absolument rien ne s'est passé comme prévu, même si c'était imparfait j'espère que personne ne regrette malgré tout d'être venu, ne serais-ce que pour l'ambiance.

C'était surement plus sympa du coté joueurs, dommage pour les PNJ j'ai mal géré le truc...

Moi ça m'a fait plaisir d'organiser ça, c'était un premier essai de mélange GN et airsoft, y'a eu du bon et malheureusement surtout du moins bon a cause des problèmes d'organisation, de scénario, de certains points de règles mal faits et du comportement de chacun (laisser trop de liberté implique des comportements inattendus c'est normal).

pour ceux qui veulent comprendre des trucs sur le scénario ou autre voici tous les background et le scénar :
http://www.gyromitres.fr/downloads/DeathCamp/

J'attend vos remarques, suggestions, points positifs et négatifs pour tenter de faire mieux une prochaine fois.
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Le Cerf à Plumes le Dim 20 Juin 2010 - 14:32

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et en forgeant encore, on devient meilleur forgeron.
Et plus on forge, .... ...on forge!

_________________
Caribou for ever Wink
avatar
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 46
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Dim 20 Juin 2010 - 14:36

parfaitement, pas de forgeage... pas de forgeage! ^^
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Le Cerf à Plumes le Dim 20 Juin 2010 - 14:47

bon, ben faut le refaire ce GN*. Non?

_________________
Caribou for ever Wink
avatar
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 46
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ellendhil le Dim 20 Juin 2010 - 20:10

mais oui a refaire
avec des regles plus strictes,des joueurs bien brieffés, un chef d'equipe pnjs , des pnjs plus nombreux ou moins de joueurs^^
l idée de base est bonne ! a travailler sur certains points, voila tout

_________________
C est pas parce qu on va leur defoncer la tête a grand coups de lattes, qu on doit se comporter comme des barbares et entrer sans frapper
avatar
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 41
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

Voir le profil de l'utilisateur http://assoroleenluberon.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Daênir le Lun 21 Juin 2010 - 14:59

Et on peut le faire sans pistolet, j'ai encore plein de bleu.

_________________
"On n'est pas responsable de ce que font les autres mais de ce que l'on fait."
"L'humilité est mère de lucidité et d'intelligence."
avatar
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  ju_riken le Lun 21 Juin 2010 - 23:08

arf sans pistolets ça perd de l'interet... part contre sans mitrailleuses et avec moins de munitions carrement, c'est ce que je ferais la prochaine fois, et probablement comme ça a été suggéré en enchainant plusieurs petites parties au lieu d'une seule grosse pour faire tourner les équipe, histoire de pas rester tout le temps zombie...

pour être plus protégé : veste en cuir par dessus le pare balle, double pantalon, gants coqués, masque intégral, écharpe... ça devrait réduire les dégats... mais y'en aura toujours un petite sadique qui ira taper ou c'est découvert ^^

en t-shirt c'est sur qu'on souffre, j'ai vu les photos de kanard (nico, le zombie en t-shirt déchiré) et c'ets pas beau a voir on dirais qu'il a la varicelle... mais avec des protections et une limitation de billes on limite les dégats...

c'est sur ça change du GN ou y'en a qui chouinent dès qu'une épée est un poil trop dure (tous des tapettes ces GNistes... green )
avatar
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Daênir le Mar 22 Juin 2010 - 18:10

Je préfère avoir des bleu avec des épées. Les billes sont plus sadique.

_________________
"On n'est pas responsable de ce que font les autres mais de ce que l'on fait."
"L'humilité est mère de lucidité et d'intelligence."
avatar
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Rohaïr le Mar 22 Juin 2010 - 18:51

Moi c'est l'inverse, je préfère en ce moment des épées dans les bleus Very Happy

_________________
"It's GREAT FUNKING BARBECUE !!!!" Greg Stafford - Chiméraides 2009
avatar
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3418
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum