Résumés quatrième Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumés quatrième Campagne

Message  Hervé le Sam 9 Oct 2010 - 9:24

Résumé du premier scénario : Arrivée à Omnizia, Inimia amnésique

Les personnage se retrouvent sur une planète féerique verdoyante. Leur premier contact est une sorte de farfadet du nom de Bertolin qui n'est autre que le fils de l'Impératrice Inimia. Inimia est la Circéenne Lumineuse qui les a invité à venir sur sa planète Omnizia à l'aide du Psychotron. Omnizia est une planète alliant la magie féerique et la technologie évoluée. Les personnages, accompagnés par Bertolin, vont à Ambrozia, Cité d'Inimia, et prennent un tram aéroglisseur voyageant à travers les arbres géants-habitations. Arrivés à la salle du trône ils rencontrent Inimia qui semble ne pas les reconnaître et qui décide de les renvoyer sur Terre. Le psy fait un bond d'une heure dans le passé pour prévenir ses amis du danger qu'ils encourent. Puis il retourne dans son "présent" où effectivement ils n'ont pas rencontré l'Impératrice. Il perd 5 Points de Paradoxe et se trouve donc bien destabilisé. Ses yeux changent de couleur. La journaliste touche le farfadet et a la vision d'un vieux shaman méditant. Les personnages, conseillés par Bertolin, vont à la rencontre d'Unikrone, un Circéen ayant l'apparence d'une licorne noire. Unikrone leur demande d'aller voler un Oeuf Spirituel bleu renfermant sa femme Stigma, une licorne blanche, condamnée à l'exil réincarnatoire par Inimia elle-même sous l'accusation du meurtre de Ketzany il y a 10.000 ans. En parlant de Ketzany il semble que son essence vitale ait disparu définitivement à cause du rituel de Gottoth. Les personnages vont dérober l'Oeuf Spirituel dans une pouponnière gardée par des Sylphides et le ramène à Unikrone. Stigma libérée apprend que le véritable meurtrier de Ketzany est Fizellia, une Circéenne Obscure adepte de Lomoz, le Chef des Circéens Obscurs. Unikrone confie au groupe son vaisseau spatial qui est une sorte de galion volant. Les personnages vont sur Grenhaero à la rencontre du shaman Itopi. Sur la planète tropicale, il pleut des cordes alors le psy calme le déluge. Cela ne plaît à un Totem Gorille qui vient leur demander de rétablir l'ordre naturel. Arrivés au village d'Itopi grâce à leur "manuel du voyageur intergalactique", les personnages se voient inviter à fumer de la Lutopia pour faire un "voyage". C'est le junkee qui s'y colle. Il voit des constellations, puis une sorte de M avec un appendice qui se fait dévorer par un serpent à plume géant. Itopi leur explique que chaque règne possède son Messie. Sur Terre le Messie était Jésus dont le mystère réside en son chromosome Y venant de Dieu lui-même et en son chromosome X venant de la Vierge. Le Messie est à la fois Père, Fils et Esprit. Le Messie du système Delta de la Licorne est Inimia. Elle est Mère, Fille et Esprit. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Suite au prochain épisode...

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Hervé le Sam 6 Nov 2010 - 13:31

Résumé du deuxième scénario : Ketzany

Les personnages sont donc dans le village d’Itopi le chaman. Freeze veut aller pêcher le fumi, une sorte de poisson, avec Atopo le fils du chef du village. Après une rapide négociation, il est parti à la rivière. Pendant ce temps des femmes mettent torse nu les hommes du groupe et les peinturlurent pour les initier, les intégrer au village. Le junkee négocie avec le chaman une dose de Lutopia, des champignons hallucinogènes et de la Machi à mâcher. Le psy bénéficie de soins au Paradoxe. La journaliste reçoit un message télépathique de Gottoth : « Vous devez quitter la planète dans moins d’une heure ». Les personnages vont vers le vaisseau. Après 20 minutes de marche ils sont interceptés par le gorille blanc qui les accuse d’un crime. Il semble que quelque chose soit arrivée aux villageois. Les personnages font demi-tour et trouvent le village et ses habitants carbonisés par ce qui se révèle être une bombe à travers les visions de la journaliste. Le psy remonte dans le temps en partant avec message d’avertissement. Le policier convainc avec son charisme les villageois de se rendre à la rivière sacrée. Trois vaisseaux spatiaux arrivent depuis la direction opposée au vaisseau des personnages et un des engins largue une bombe incendiaire. Ces vaisseaux sont des vaisseaux Circéens. Le gorille blanc attiré par le beau temps généré par le psy arrive. On apprend qu’il s’agit d’un esprit totémique. Les personnages décident d’aller sur Hypérine. Il faut trois jours de voyage. La première nuit la journaliste voit la faucheuse décapiter le policier. Et à son réveil elle constate que le policier est mort. Il semble que Bertolin l’ai tué. Pourtant il ne se souvient de rien. Durant sa mort, le policier rencontre le dragon de lumière Ketzany. Il est dans un espace hors de l’Univers connu. Il explique que c’est une Circéenne obscure nommée Fizellia qui l’a tué la première fois et que c’est elle qui s’en prend à eux en ce moment. Ketzany semble être épié et il ne peut dire ce qu’il veut. Le policier est ressuscité par Freeze. La nuit suivante Bertolin s’en prend au junkee. Au moment de mourir le junkee entend une série de phrases spéciales et il choisit : « Qui veut peut ! » Il se retrouve dans une belle villa avec une femme qui bronze au bord d’une piscine. Il y a de la drogue un peu partout. La femme explique qu’elle est Fizellia et qu’elle est au service de Lomoz le chef des Circéens obscurs. Il se trouve sur Loona. Ketzany est prisonnier dans l’au-delà inaccessible aux Circéens qui veulent le ressusciter. Au moment où le junkee demande comment ressusciter Ketzany la femme se distord et explose. La police arrive. Alors le junkee fuit dans une forêt où il est pourchassé par des loups. Il grimpe à un arbre. Puis Freeze le ressuscite.
Les personnages apprennent que les Circéens ont un niveau technologique leur permettant de voyager de systèmes en systèmes et de ressusciter les morts. Omnizia a un niveau futuriste. Grenhaero a un niveau préhistorique.

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Hervé le Sam 27 Nov 2010 - 15:46

Résumé du troisième scénario : Fizellia

La designeuse rêve qu’elle est enfermée dans un cercueil. Finalement on lui ouvre quand on entend ses cris et elle voit huit autres cercueils prêts à être mis en terre. Elle se réveille. Bertolin possédé par Fizellia a tué la journaliste et vient de tuer Freeze. La designeuse réveille tout le monde en criant. Le junkee se jette sur Bertolin qui le tue aussitôt. L’agent du FBI abat Bertolin-Fizellia d’une balle dans la tête. Le psy fait un bond dans le temps et prévient les personnages. Bertolin explique que le seul moyen pour tuer Fizellia est de l’abattre tandis qu’il est possédé. Les personnages disposent leurs lits autour de celui de Bertolin et font semblant de dormir. 50 minutes plus tard Bertolin possédé se lève. Il est soumis à une rafale d’armes à feu qui le tue. Ensuite c’est la panique. Comment ressusciter un corps en si piteux état. Freeze y arrive car Bertolin a le pouvoir d’amplifier les pouvoirs même celui de Freeze.
Les personnages vont à Hypérine à vitesse accélérée par Bertolin (un jour et demi au lieu de trois jours). Là ils vont sur l’île de Montaneo dans le restaurant de Mouktou. Un conteur raconte l’histoire de Mouktou, un héros demi-dieu qui a vaincu toutes sortes d’adversaires sur les différentes planètes du système avant d’aller se réfugier sur le soleil avec sa belle Perseléa.
Puis les personnages vont en un jour et demi à Omnizia d’où ils se téléportent directement grâce au pouvoir amplifié du junkee à Loona. Loona est un immense désert de sable rouge peuplé de Looniens, des êtres longilignes à la peau noire et aux cheveux rouges montant des palefrois noirs. Il y a des boeufmadères, sortes de bœufs bossus. Un voyant vert annonce qu’un vaisseau dans les parages est en détresse. Il s’agit du Cerberus le vaisseau des licornes Unikrone et Stigma. Il est en piteux état et les licornes ont disparu. La journaliste a la vision d’un grand brun ténébreux à moustache, Lomoz le Chef des Circéens Obscurs. Puis elle voit une montagne rouge d’où sortent des vaisseaux spatiaux. Elle s’envole, scrute l’horizon et repère la montagne qui est pourtant à 100 km. Les personnages s’y rendent en aéroglisseur créé par la designeuse jusqu’à la montagne. La designeuse détourne les caméras de surveillance. Le junkee traverse la porte géante et se retrouve dans un couloir de 100 mètres menant à une autre porte géante. Derrière cette porte se trouve une salle immense où sont entreposés des vaisseaux.. Des techniciens Looniens s’affairent et des officiers félidés veillent. Ces félidés ont la capacité de voir l’invisible. Le junkee transporte par téléportation un à un les personnages sous un vaisseau isolé. Mais le psy éternue signalant leur présence à un félidé à l’ouïe super développée. La designeuse fait diversion en animant un vaisseau tandis que l’agent du FBI lobotomise par une attaque mentale le félidé. Puis le junkee au pouvoir amplifié par Bertolin téléporte les personnages près d’une porte sur une allée suspendue où allaient et venaient des techniciens. Que vont –ils trouver derrière cette porte ? Mystère… sneak

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Hervé le Sam 22 Jan 2011 - 12:00

Résumé du quatrième scénario : Le Léviathan

Les personnages vont donc pénétrer plus avant dans la base militaire de Lomoz, le Chef des Circéens Obscurs. Mais ils doivent passer inaperçus. Ils décident d’employer le pouvoir psionique de l’agent du FBI pour se métamorphoser en soldats et en officiers. Puis ils passent la porte qui s’ouvre avec un « ouiiii !!! » de satisfaction.
Ils explorent la base en s’aidant des visions de la journaliste et aboutissent dans un complexe informatique où s’affairent une dizaine de techniciens avec des gants de réalité virtuelle. Mine de rien ils se dirigent vers une porte à accès limité et la designeuse force l’entrée grâce à son empathie avec les machines. Le policier manque de se faire repérer en lançant un dernier coup d’œil suspicieux aux techniciens. Une fois dans le cœur informatique de la base, la designeuse fouille dans les données. Elle trouve entre autres un journal de bord de Lomoz qui dit :
« Rapport A.675 : J’ai vu une déesse en rêve. Elle m’a prévenu que des suprahumains terriens sont dans le système perbeléonien. En ce moment ils sont sur Grenhareo avec le shaman Itopi. Nous allons les éliminer. »
« Rapport A.676 : Le village d’Itopi a été rasé. Mission accomplie. Inimia ne saura jamais qu’ils étaient là. »
« Rapport A.677 : Fizellia va vérifier sur place que les suprahumains sont bien éliminés. »
« Rapport A.678 : Unikrone et Stigma ont été fait prisonniers. Ils sont dans le cachot Z 1268 AF 45, code : Licornes. Nous allons procéder à leur élimination. »
« Rapport A.679 : La déesse m’a transmis un rituel ancestral pour évoquer une entité nommée le Léviathan. Je pense que cette entité pourrait m’aider à me débarrasser des Lumineux et à m’incarner. »
Les personnages décident de faire évacuer la base. Pour cela le psy provoque une chaleur caniculaire dans la base tandis que la designeuse coupe la climatisation et la chanteuse imite la voix de Lomoz pour ordonner l’évacuation conformément à la procédure trouvée dans les données du cœur informatique. Mais les techniciens de la salle à côté sont conscients de la supercherie. Un officier ouvre la porte et se prépare à faire feu avec un blaster lourd. Le policier ultra rapide tire et l’abat. Le junkee avec Bertolin va dans la salle et se fait dégommer par le tir de deux autres officiers. Il fait demi tour bien vite en gémissant de douleur. La suite est épique ! La designeuse dessine des grenades et explose des soldats, le psy cuit d’autres soldats par son pouvoir de chaleur, le policier tire au blaster lourd qu’il a récupéré, la journaliste paralyse un soldat que l’agent du FBI abat froidement. La journaliste est défigurée. Pendant ce temps le junkee va récupérer les licornes dans leur cachot de stase énergétique. Unikrone prend l’apparence d’un homme noir vêtu de blanc. Stigma celle d’une femme blanche vêtue de noir. Le Yin et le Yang ! Unikrone a un puissant pouvoir de télékinésie et Stigma génère un champ de force protecteur. Le petit groupe fait un tour à l’armurerie puis parvient à s’enfuir et retourner au vaisseau.
Une fois dans l’espace le vaisseau est intercepté par un escadron de vaisseaux de Lomoz. Une bataille éclate dont sortent victorieux nos héros. Lomoz doit s’enfuir dans une navette de secours. Alors retentit la voix de Virgo la Matrice, trame de la réalité cosmique. Elle annonce aux personnages qu’elle les déteste et qu’ils doivent se désintégrer pour être effacés de son Univers définitivement. Visiblement Dieu et le Diable sont de leur côté c’est pour cela qu’elle ne se charge pas elle-même de cette sinistre besogne. Le policier se fait tuer par le junkee d’un tir de blaster dans la tête pour aller rejoindre Ketzany qui est devenu Dieu suite au rituel de Gottoth. Le Léviathan est une entité dangereuse venant du Néant. Gottoth dit à la journaliste de ne pas se faire désintégrer car il l’aime et ne veut pas la perdre. Ketzany fait comprendre qu’il est dans leur intérêt d’accepter car il est peut-être possible de remplacer Virgo par Inimia par un moyen inconnu de tous. Ce moyen est peut-être accessible par-delà l’Univers connu. De toute façon les personnages n’ont pas vraiment le choix. Alors bravant le vide le junkee désintègre le groupe. Est-ce vraiment la bonne solution ? On verra ça si l’aventure se poursuit. Sinon la campagne en restera là ! sneak :bomb:

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  ellendhil le Sam 22 Jan 2011 - 12:44

MON DIEU !!! ON EST MOOOOOORTS !!!

_________________
C est pas parce qu on va leur defoncer la tête a grand coups de lattes, qu on doit se comporter comme des barbares et entrer sans frapper
avatar
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 41
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

Voir le profil de l'utilisateur http://assoroleenluberon.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Rohaïr le Sam 22 Jan 2011 - 13:01

Si le junkie a exterminé le groupe pour rien, il sera hanté dans ses prochaines vie par l'âme d'un flic tourmenté.

_________________
"It's GREAT FUNKING BARBECUE !!!!" Greg Stafford - Chiméraides 2009
avatar
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3421
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Daênir le Sam 22 Jan 2011 - 16:32

Et d'une journaliste avec son appareil photo.

_________________
"On n'est pas responsable de ce que font les autres mais de ce que l'on fait."
"L'humilité est mère de lucidité et d'intelligence."
avatar
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Hervé le Sam 22 Jan 2011 - 17:33

frittos a écrit:Si le junkie a exterminé le groupe pour rien, il sera hanté dans ses prochaines vie par l'âme d'un flic tourmenté.

Ah oui l'angelot avec une feuille de vigne ? AAAAALLELUHIA !

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Tic le Dim 6 Fév 2011 - 15:19

Si le Junkie nous a tué je divorce dans ma prochaine vie...on est pas mariés ? disons que je le met à la porte ><...sans revenus !
avatar
Tic

Nombre de messages : 130
Age : 21
Localisation : je suis omniscient
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
persos: Asarah (MEGA), Naëlys (Runequest),

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Hervé le Sam 19 Fév 2011 - 11:10

Résumé du cinquième scénario : L’Ayin

Les personnages se retrouvent dans les ténèbres et le vide absolus. Ils n’ont pas d’enveloppe charnelle. Au début c’est le silence total puis ils perçoivent la présence des uns et des autres. Ils communiquent par la pensée. Il n’y a rien : pas de haut ni de bas, pas de bruit. Seulement des pensées et des présences. Le psy fait apparaître par la volonté une flamme et cela crée un référentiel. Il y a désormais une origine, un haut et un bas, de l’air. La designeuse crée par la volonté un carnet avec un crayon. Elle fait dessiner le psychotron mais cela n’a aucun effet. Finalement la journaliste matérialise deux bras. Elle se « touche ». Alors les personnages font apparaître leur corps humain sauf le policier qui revêt l’apparence de Gottoth. Un sol apparaît, des dalles de marbre. Il se dresse également des colonnes grecques qui longent un long long couloir. Les personnages l’empruntent et marchent pendant des années. Ils arrivent devant une immense double porte dorée couverte de sculptures. Le psy tape à la porte qui s’ouvre en grondant. Ils se retrouvent dans une immense bibliothèque. Les ouvrages reliés de cuir sont dans des langues inconnues. La journaliste s’envole. Les rayonnages partent de part et d’autre de l’allée centrale et s’élèvent à 20 mètres. Droit devant une pièce carrée. Les personnages avancent des heures et arrivent dans la salle où est occupé un vieillard aux longs cheveux blancs et aux petites lunettes rondes. Il explique qu’il s’appelle Nihilius et qu’il est le Sage de l’Outre Temps. Les personnages se trouvent dans l’Ayin, autrement dit le Néant, par delà les Univers. C’est de là que sont créés les Univers. Il y a 250 milliards d’années Virgo et Dieu et Diable sont venus et ont demandé à créer leur propre Univers. Cela a été accepté par le Léviathan qui est le Gardien du Seuil. Le Léviathan est un serpent titanesque qui représente le serpent gardien de Midgard des Nordiques, Quetzalcoatl des Incas, le Dragon de Saint Michel, le Serpent du Caducée, le Serpent d’Adam et Eve. Par ailleurs Eve c’est Virgo, Adam c’est Dieu et la Bible confond le Diable et le Serpent. Les personnages expliquent que Virgo veut convoquer le Léviathan ce qui détruira l’Univers. Nihilius décide alors de leur confier le Grimoire d’Outre Temps qui permettra de remplacer Virgo par Inimia. Il faut maintenant que les personnages répondent à une question du Léviathan pour éprouver leur valeur. Le Léviathan a pour philosophie l’amour de la sagesse, de la modération, de la générosité, de l’honnêteté, de la vie. Il aime bien tout cela mais il aime aussi la sincérité. Nihilius conduit les personnages à travers la bibliothèque pendant des années. Il ouvre une petite porte grinçante derrière laquelle descend un escalier humide et glissant. Il allume une lanterne et passe devant. La designeuse glisse entraînant dans sa chute tout le monde. Le vieillard s’en tire avec des contusions et une bosse. Il rallume une lanterne disposée dans une niche un peu plus bas et continue de descendre. Le groupe arrive dans une grotte sans fin. Là apparaît la tête immense d’un serpent qui dit qu’il va poser à chacun une question et qu’il jugera de la réponse. Il pose au junkee la question : « Vaut-il mieux mentir ou dire la vérité ? ». Au psy : « Qu’est-ce que la Sagesse ? ». A la designeuse : « Vaut-il mieux en savoir beaucoup de façon superficielle ou peu de façon approfondie ? ». A la journaliste : « Vaut-il mieux avoir une longue vie généreuse ou une courte vie bien remplie ? ». A la chanteuse : « Faut-il tuer celui qui a tué ? ». A l’agent du FBI : « Qu’est-ce que le Pardon ? ». Et au policier : « Le Sage sait-il tout ce qu’il dit ? ». Les réponses valent ce qu’elles valent… Mais le Léviathan estime que le junkee et le psy ne peuvent pas partir. Le groupe se révolte et commence à mettre le feu à la bibliothèque sous les cris catastrophés du Sage. Nihilius va trouver le Léviathan pour l’informer de la situation et le Léviathan applique sa sentence : il renvoie tout le monde dans l’Univers sauf le junkee et le psy. Les personnages rematérialisés se trouvent sur une planète étrange peuplée de grandes créatures éthérées qui se téléportent et manipule les énergies à la main. La journaliste touche une créature et entend le nom : « Inimia ». Elle le prononce à voix haute et une entité diaphane apparaît. Il s’agit de la énième incarnation d’Inimia. La planète est Omnizia 250 millions d’années plus tard. Le temps passe beaucoup plus vite dans l’Univers que dans l’Ayin. Ainsi il s’écoule des millionièmes de seconde tandis que les personnages agissent sur Omnizia. Le junkee et la psy projètent de passer leur vie à détruire la bibliothèque. Ils vieilliront et faisant un saccage. Puis mourront. Mais ils n’ont le temps de rien faire. Car les personnages sur Omnizia confient le Grimoire d’Outre Temps à la réincarnation d’Inimia. Celle-ci les téléporte en haut d’une plate forme de la taille d’un stade surplombée d’une coupole translucide. Un piédestal transparent se forme, absorbe le grimoire puis replonge dans le sol. Alors Inimia se met à briller et la coupole explose. Elle s’élève en brillant de plus en plus et fuse dans l’espace. Au loin une étoile apparaît qui gonfle pour envahir l’espace de sa blancheur. Les personnages se décomposent, perdent leur identité pour revêtir des milliards d’identités en même temps. Puis peu à peu ils grappillent des souvenirs un à un pour redevenir eux-mêmes. La journaliste pense à ses deux amis perdus dans l’Ayin, le policier pense à sa vie passée et à ses proches, la chanteuse pense à son prochain tube, l’agent du FBI ne pense… à rien, la désigneuse pense à un amour idéal. Leurs pensées seront exaucées quand ils se rematérialisent sur Omnizia du futur. La journaliste se retrouve avec le junkee et le psy, le policier se retrouve avec sa famille, la chanteuse est inspirée, la designeuse se retrouve avec un amant !!! Les Circéens sur futur ne peuvent pas renvoyer les personnages 250 millions d’années dans le passé. Les personnages décident de retourner sur Terre où s’est reformée la Pangée. Là l’humanité a légèrement évolué. Mais c’est une autre histoire…

_________________
Mon Dieu, il est MORT !!!
avatar
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 42
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés quatrième Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum